Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+10
Tartignolle
Jijo
Elfe sans sort de latte
Bixon
Gig
Fhurkan
stonicK46
Rahzeem
Tiamat
Lobo
14 participants

    Nouvelle édition en approche

    Loki
    Loki


    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 36
    Localisation : Orthez.

    Nouvelle édition en approche - Page 3 Empty Re: Nouvelle édition en approche

    Message  Loki Lun 14 Juin 2010 - 19:51

    De ce que j'en ai vu sur le warfo c'est vraiment pas la même chose que la v4.

    Le retour des objets magiques génériques certes, mais les troupes sont carrément plus boostés que ce que ce fut en v4. Donc pas trop de peur à avoir sur ce côté là.
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Nouvelle édition en approche - Page 3 Empty Re: Nouvelle édition en approche

    Message  pix Mar 15 Juin 2010 - 0:27

    De toute façon il ne faut jamais trop faire gaffe aux rumeurs et attendre pour lire la nouvelle version pour se faire une idée.

    Moi aussi j'ai laisser tombé WB depuis un moment, voilà j'espère que cette version va me motiver.
    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Nouvelle édition en approche - Page 3 Empty Re: Nouvelle édition en approche

    Message  Rahzeem Mar 15 Juin 2010 - 7:34

    Ben, moi j'ai peur de perdre la motiv avec cette nouvelle version Sad

    Au moins, à défaut de jouer, la peinture de l'armée avance cyclops
    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Nouvelle édition en approche - Page 3 Empty Re: Nouvelle édition en approche

    Message  Rahzeem Mar 15 Juin 2010 - 20:11

    Ohla, j'ai trouvé un mec qui a le même avis que mois sur warhammer forum. C'est tellement rare que je poste :

    il suffit de bien planquer ses points pour gagner.
    C'est pas deja le cas avec certaines armées de tir? Merci le scenar 5 et 6. Ca va changer avec soit un rush plus rapide/ mortel, soit l'obligation de bouger...
    C'est là qu'on voit qu'on a obligation de jouer avec les scénars, n'en déplaise à certains , car si l'on se contente des batailles rangées en tournois (ou même en amical), on va rebaptiser Warhammer en Gunhammer comme cela a déjà été évoqué outre-Manche.
    Les tirs ont en effet la part belle, au point de rendre AMHA obsolètes pas mal de choix, et sans obligation de jouer différement le full tir sera un tel poison qu'on devra le limiter d'une manière ou d'une autre.
    Une lecture approfondie me permettra de raffiner ce jugement, mais pour l'instant c'est ainsi que je conçoit les choses alors même que les bonnes idées sont légions dans les autres phases de jeu.

    Pour mémo, ce que j'avais dit quelques messages avant :
    Le gros problème de la version de Battle en ce moment, c'est le tir (et un peu la magie); ils feraient mieux de s'attaquer à ca chez GW.
    Bixon
    Bixon


    Messages : 289
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Entrecote Land

    Nouvelle édition en approche - Page 3 Empty Re: Nouvelle édition en approche

    Message  Bixon Mar 15 Juin 2010 - 20:51

    J'arriverai peut être à revendre mon armée plus facilement Very Happy
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Nouvelle édition en approche - Page 3 Empty Re: Nouvelle édition en approche

    Message  pix Mer 16 Juin 2010 - 1:08

    Arf, je me bidonne.

    c'est toujours pareil, quel que soit la version, c'est trop puissant la magie/cavalerie/tir et ceci et cela....

    Il est sur que c'est trop bien de jouer des truc bien rapide et costaux ( hop, tour 2 je charge tes machines, par exemple ).

    Moi, je ne m'amuse pas avec la V7 ( là tu ne pleure pas avec le chaos Wink ) d'une certaine manière cela revient, pour le tir, à la V2, aucune estimation d'artillerie et c'est bien, cela oblige l'adversaire à bien faire ses choix de mouvement, faire autres choses que balancer ses volants en ligne droite et l'artillerie devient vraiment un danger. Parsque bon un machin comme un dragon et autres gros truc, ça casse tout et surtout s'est mobile !

    Mais je suis d'accord, cela doit être sympa de faire mumuse avec les scenar.

    Ps: mes nabots frétillent avec la V8 Very Happy
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Nouvelle édition en approche - Page 3 Empty Re: Nouvelle édition en approche

    Message  Jijo Mer 16 Juin 2010 - 12:34

    On sera vite fixé, il y aura très très bientôt un exemplaire en preview aux Jeux des Laminak Smile
    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Nouvelle édition en approche - Page 3 Empty Re: Nouvelle édition en approche

    Message  Rahzeem Jeu 24 Juin 2010 - 20:06

    Le contenu de la future boite de base :
    Hauts Elfes:
    - Prince monté sur Griffon
    - Mage à pied
    - 20 Gardes Maritimes
    - 10 Maîtres des épées de Hoeth
    - 5 Patrouilleurs Ellyriens

    Skaven:
    - Seigneur de guerre
    - Technomage
    - 40 Guerriers des Clans
    - 20 Esclaves
    - Mortier globadier
    - Lance-feu
    - 2 Rats Ogres et Maître de Meute
    - 5 Globadiers

    Ainsi que le livret de règles (version réduite), et des éléments de terrain divers et variés.
    avatar
    Tartignolle


    Messages : 175
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Bayonne/Toulouse

    Nouvelle édition en approche - Page 3 Empty Re: Nouvelle édition en approche

    Message  Tartignolle Ven 25 Juin 2010 - 18:29

    Erf pas de jezzails mais le contenu reste génial quand même !
    Mortier, globadier, lance-feu, exactement ce qu'il me fallait. Mike si t'es toujours d'accord, on l'achètera en septembre !
    Jijo
    Jijo
    Admin


    Messages : 761
    Date d'inscription : 01/02/2010
    Age : 54

    Nouvelle édition en approche - Page 3 Empty Re: Nouvelle édition en approche

    Message  Jijo Ven 25 Juin 2010 - 21:30

    Keuaaa, Mike va prendre des Hauts Elfes Shocked
    .... attendez, je viens de comprendre... il est fourbe ce Mike Twisted Evil

    En tous cas le gros bouquin de base, porte bien le nom de gros bouquin, va falloir se muscler les bras pour de longues sessions de lecture.
    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Nouvelle édition en approche - Page 3 Empty Re: Nouvelle édition en approche

    Message  Rahzeem Sam 26 Juin 2010 - 13:44

    Hi hi hi... je vais juste faire un cadeau... de là à dire que j'ai trouvé quelqu'un pour peindre mes figurines... Laughing
    kanterbroff
    kanterbroff


    Messages : 89
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Localisation : tribune nord porte b place p 39

    Nouvelle édition en approche - Page 3 Empty Re: Nouvelle édition en approche

    Message  kanterbroff Lun 5 Juil 2010 - 12:39

    Oyez oyez braves gens !
    Je recherche quelqu'un qui serait intéressé pour acheter une boiboite de wh battle en septembre et qui souhaiterait échanger ses figs skavens contre les hauts elfes de ma boiboite.
    Voili, voilou si ca botte quelqu'un mp ou message à notre dealer de plastique préféré.
    a+
    stonicK46
    stonicK46


    Messages : 75
    Date d'inscription : 03/02/2010
    Age : 36
    Localisation : Cambo

    Nouvelle édition en approche - Page 3 Empty Re: Nouvelle édition en approche

    Message  stonicK46 Mar 6 Juil 2010 - 9:34

    Lut!

    moi je suis partant ! Enfin on ne connaît pas encore le prix de la dite boiboite, donc c'est sous réserve de son prix... Juste pour confirmation, toi c'est les skavens que tu veux?
    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Nouvelle édition en approche - Page 3 Empty Re: Nouvelle édition en approche

    Message  Lobo Mar 6 Juil 2010 - 10:49

    pour le prix, cela devrait tourner autour de 72 € aux dernières nouvelles
    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Nouvelle édition en approche - Page 3 Empty Re: Nouvelle édition en approche

    Message  Lobo Lun 9 Aoû 2010 - 17:08

    D'ici la semaine prochaine, je devrais recevoir une boite de base en démo (normalement ce vendredi mais les livraisons UPS en ce moment c'est un peu n'importe quoi)
    Rahzeem
    Rahzeem


    Messages : 454
    Date d'inscription : 06/02/2010

    Nouvelle édition en approche - Page 3 Empty Re: Nouvelle édition en approche

    Message  Rahzeem Lun 9 Aoû 2010 - 17:26

    Cool, je vais essayer de passer samedi matin !! Very Happy
    avatar
    Tartignolle


    Messages : 175
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Bayonne/Toulouse

    Nouvelle édition en approche - Page 3 Empty Re: Nouvelle édition en approche

    Message  Tartignolle Mar 10 Aoû 2010 - 12:28

    Ouh yeah !
    Je passerai lundi ou mardi prochain !
    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Nouvelle édition en approche - Page 3 Empty Re: Nouvelle édition en approche

    Message  Lobo Mar 10 Aoû 2010 - 16:05

    vous emballez pas c'est UPS qui livre, déjà 5 jours de retard sur la livraison des nouveautés démons (oui ceux de la semaine dernière), et j'ai toujours rien reçu
    avatar
    Tartignolle


    Messages : 175
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Bayonne/Toulouse

    Nouvelle édition en approche - Page 3 Empty Re: Nouvelle édition en approche

    Message  Tartignolle Mar 10 Aoû 2010 - 20:51

    J'appelle UPS demain à la première heure !
    (enfin à midi le temps que je me réveille lol)
    Lobo
    Lobo


    Messages : 809
    Date d'inscription : 02/02/2010

    Nouvelle édition en approche - Page 3 Empty Re: Nouvelle édition en approche

    Message  Lobo Sam 14 Aoû 2010 - 9:39

    Comme prévu, pas d'UPS hier...... Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle édition en approche - Page 3 Empty Re: Nouvelle édition en approche

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:40