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Les résultats et scénarios
frapkincou- Messages : 1447
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- Message n°51
Re: Les résultats et scénarios
Grâce à moi vos parties seront rapides et douloureuses
Thorondil- Messages : 1096
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- Message n°52
Re: Les résultats et scénarios
Je signe ou pour la défaite automatique les gens ? Sur ce scénar je peux strictement mais alors strictement rien faire Oo
Autant le premier était challenge, autant celui là est catastrophique !
Par contre la météorite qui chope mon cul de chars ça fait mal, techniquement si le trou est sur le char il choppe le latéral.
"fin Bravo pour ta victoire Pascal !
Autant le premier était challenge, autant celui là est catastrophique !
Par contre la météorite qui chope mon cul de chars ça fait mal, techniquement si le trou est sur le char il choppe le latéral.
"fin Bravo pour ta victoire Pascal !
Thorondil- Messages : 1096
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- Message n°53
Re: Les résultats et scénarios
NecroBob a écrit:Tiamat a écrit:A mince, j'avais pas vus que les objectifs secondaires donnaient 3 points de victoire chacun.
On a compté qu'1 point pour notre partie. Tant pis pour moi.
Ca veut dire que Polo va gagner sur une erreur d'interprétation de règles
Pareil de notre côté à Yaug et moi
dédé64- Messages : 1114
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- Message n°54
Re: Les résultats et scénarios
frapkincou a écrit:Grâce à moi vos parties seront rapides et douloureuses
on sent le coté tordu en toi IoI
Commodore protheus- Messages : 140
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- Message n°55
Re: Les résultats et scénarios
et fun, n'oublions pas, j'ai signé pour ça moi.frapkincou a écrit:Grâce à moi vos parties seront rapides et douloureuses
frapkincou- Messages : 1447
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- Message n°56
Re: Les résultats et scénarios
J'avais vraiment envie de montrer quelque chose de différent du jeu. Il est vrai que cela n'est pas forcement parfait mais l'essentiel est de s'amuser. Pour l’équilibre des parties, Il n'y en aura jamais car chacun voudrait toujours un peu plus. Dans ces différents scénarios chaque types d'armées devraient galérer à un moment ou un autre et surpasser les autres dans certains cas.
Après je prend mon pied à vous torturer vous avez signé c'est pour en chier, vous êtes mes petites choses mouahahahahahaha
Après je prend mon pied à vous torturer vous avez signé c'est pour en chier, vous êtes mes petites choses mouahahahahahaha
frapkincou- Messages : 1447
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- Message n°57
Re: Les résultats et scénarios
dédé64- Messages : 1114
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- Message n°58
Re: Les résultats et scénarios
frapkincou a écrit:J'avais vraiment envie de montrer quelque chose de différent du jeu. Il est vrai que cela n'est pas forcement parfait mais l'essentiel est de s'amuser. Pour l’équilibre des parties, Il n'y en aura jamais car chacun voudrait toujours un peu plus. Dans ces différents scénarios chaque types d'armées devraient galérer à un moment ou un autre et surpasser les autres dans certains cas.
Après je prend mon pied à vous torturer vous avez signé c'est pour en chier, vous êtes mes petites choses mouahahahahahaha
,Pour ma part et vu les listes des adversaire , moi je vais galerer a chaque partie mais comme tu dis on est la pour en chier
Commodore protheus- Messages : 140
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- Message n°59
Re: Les résultats et scénarios
Je veux pas savoir où tu as trouvé cette image.
Pour moi la pointure c'est du 44.
Pour moi la pointure c'est du 44.
NecroBob- Messages : 2257
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- Message n°60
Re: Les résultats et scénarios
Mais tu quel genre de sites tu traînes
dédé64- Messages : 1114
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- Message n°61
Re: Les résultats et scénarios
ça doit être:evil: l'équipement sncf standard
NecroBob- Messages : 2257
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- Message n°62
Re: Les résultats et scénarios
Mais où est-ce qu'il met sa matraque ?
Dernière édition par NecroBob le Ven 24 Oct 2014 - 15:44, édité 1 fois
Crocs-gris- Messages : 360
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- Message n°63
Re: Les résultats et scénarios
avant de dire quoi que se soit de déplacé... sachez qu'à la sncf les matraques sont téléscopiques donc se range facilement hum... hum...
Tiamat- Admin
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- Message n°64
Re: Les résultats et scénarios
Depuis quand les sauvegardes invulnérable ne marche pas contre les morts instantanées ? c'est propre au rocher du scénario ?frapkincou a écrit:Bon je confirme les svg invu ne sont pas affectées par la fournaise.
Pour le rocher, n'oubliez pas qu'avec une telle force il peut provoquer des morts instantanées et la, même les sauvegardes invulnérables n'y peuvent rien.
Sinon une autre question.
Comment on détermine les unités touchées par la pluie de météore ? On tire au hasard parmi les unités du joueur dont c'est le tour ou l'on tire au hasard parmi toutes les unités des deux joueurs ?
frapkincou- Messages : 1447
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- Message n°65
Re: Les résultats et scénarios
Pour le rocher effectivement un bug lors de la conception n'a pas fait apparaitre le fait qu'il n'y ai aucune svg.
Sinon pour la pluie de lave c'est l'adversaire du joueur en cours qui détermine aléatoirement les troupes qui seront ciblée. Il est vrai que le sadisme est que cet adversaire peut être amené à subir les dégâts sur ses propres troupes !!!!
Vous êtes libres de déterminer la méthode pour cibler les troupes (numéroter les figurines et tirer au sort, lancer une boule de pétanque sur la table ...)
Votre imagination, je suis sur, fourmillera d'idées les plus disparates les unes que les autres.
J'ai apporté les modifications pour être mieux compris dans le scénario. Désolé pour mon manque de clarté.
Sinon pour la pluie de lave c'est l'adversaire du joueur en cours qui détermine aléatoirement les troupes qui seront ciblée. Il est vrai que le sadisme est que cet adversaire peut être amené à subir les dégâts sur ses propres troupes !!!!
Vous êtes libres de déterminer la méthode pour cibler les troupes (numéroter les figurines et tirer au sort, lancer une boule de pétanque sur la table ...)
Votre imagination, je suis sur, fourmillera d'idées les plus disparates les unes que les autres.
J'ai apporté les modifications pour être mieux compris dans le scénario. Désolé pour mon manque de clarté.
El polo- Messages : 882
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- Message n°66
Re: Les résultats et scénarios
Oo Force 10 pa 2 sans Svg .... Oo
Ça va être jolie !hihihi!!
on prend rdv quand ERIC !
Ça va être jolie !hihihi!!
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frapkincou- Messages : 1447
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- Message n°67
Re: Les résultats et scénarios
Coucou à tous, voici la liste des adversaires pour le Round. Préparer vos téléphones et boite mail. Normalement je fais tous mon possible pour afficher se scénario Mardi soir.
Voici les adversaires:
Polo vs Tiamat
Pacman vs Alf
Thorondil vs Dédé
Yaug vs Commodore protheus
Vinc vs Nitch
A bientôt
Voici les adversaires:
Polo vs Tiamat
Pacman vs Alf
Thorondil vs Dédé
Yaug vs Commodore protheus
Vinc vs Nitch
A bientôt
frapkincou- Messages : 1447
Date d'inscription : 15/02/2011
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- Message n°68
Re: Les résultats et scénarios
Suite à des petits souci avec mon ordi, voici le scénario... Le résultat n'est pas celui que je devais vous présenter. La jolie présentation en pdf me pose des soucis pour être affichée.
Amusez vous bien, fin des affrontements le 10/01/2015.
She’s like the wind.
Objectif : Capturer des objectifs aléatoires sur un astéroïde en pleine tempête solaire.
Champ de bataille : La table de jeux est de type Aube de guerre (p131 du livre des règles)
Il y a 6 objectifs sur la table placés comme sur le plan. Les parties noires (une feuille A4 représente des trous dans le champ de bataille). Seul les véhicules aériens et les antigravs peuvent le survoler, mais seuls les aéronefs peuvent finir leur mouvement dans les trous sans tomber. (A noter que les objectifs extérieurs sont collés au bord des trous
Au début de chaque phase de mouvement, le joueur dont c’est le tour, détermine aléatoirement un objectif qui voit les points gagnés sur lui doublés. Sinon les objectifs rapportent autant de points que le tour de jeux. (Exemple : 4ème tour de jeux chaque objectif 4pts). Comptabilisez les points à chaque tour de jeux.
Déploiement : Avant de déployer les forces, déterminez les traits de seigneur de guerre, les réserves, pouvoirs psy. Les joueurs utilisent la méthode de déploiement standard pour installer leurs troupes (p132 du livre des règles). L’armée qui s’est déployée en première joue en première sauf, si l’adversaire réussi à prendre l’initiative.
Durée de la partie : La partie est en durée aléatoire (p133 du livre des règles)
Condition de victoire : A la fini de la partie, l’armée qui a marqué le plus de point de victoire remporte la partie
Objectifs secondaires : Tuez le seigneur de guerre, premier sang, briseur de ligne.
Règles spéciales du scénario : Les vents solaires sont très puissants et aléatoires. A la fin de chaque phase de mouvement, le joueur dont c’est le tour déplace dans une direction aléatoire ses véhicules antigravs et aérien (en bref tous les volants) de 1d6 si ils ont parcouru moins de 6ps inclus, 2d6 si ils ont parcouru moins de 12ps inclus et 3d6 pour les mouvements au delà. Tous se qui arrive sur la table en utilisant le système des frappes en profondeur sera dévié de 3d6 aléatoirement même si il a des règles qui le contredisent. (drop-pod, invocation de démon et autres joyeusetés……)
Amusez vous bien, fin des affrontements le 10/01/2015.
She’s like the wind.
Objectif : Capturer des objectifs aléatoires sur un astéroïde en pleine tempête solaire.
Champ de bataille : La table de jeux est de type Aube de guerre (p131 du livre des règles)
Il y a 6 objectifs sur la table placés comme sur le plan. Les parties noires (une feuille A4 représente des trous dans le champ de bataille). Seul les véhicules aériens et les antigravs peuvent le survoler, mais seuls les aéronefs peuvent finir leur mouvement dans les trous sans tomber. (A noter que les objectifs extérieurs sont collés au bord des trous
Au début de chaque phase de mouvement, le joueur dont c’est le tour, détermine aléatoirement un objectif qui voit les points gagnés sur lui doublés. Sinon les objectifs rapportent autant de points que le tour de jeux. (Exemple : 4ème tour de jeux chaque objectif 4pts). Comptabilisez les points à chaque tour de jeux.
Déploiement : Avant de déployer les forces, déterminez les traits de seigneur de guerre, les réserves, pouvoirs psy. Les joueurs utilisent la méthode de déploiement standard pour installer leurs troupes (p132 du livre des règles). L’armée qui s’est déployée en première joue en première sauf, si l’adversaire réussi à prendre l’initiative.
Durée de la partie : La partie est en durée aléatoire (p133 du livre des règles)
Condition de victoire : A la fini de la partie, l’armée qui a marqué le plus de point de victoire remporte la partie
Objectifs secondaires : Tuez le seigneur de guerre, premier sang, briseur de ligne.
Règles spéciales du scénario : Les vents solaires sont très puissants et aléatoires. A la fin de chaque phase de mouvement, le joueur dont c’est le tour déplace dans une direction aléatoire ses véhicules antigravs et aérien (en bref tous les volants) de 1d6 si ils ont parcouru moins de 6ps inclus, 2d6 si ils ont parcouru moins de 12ps inclus et 3d6 pour les mouvements au delà. Tous se qui arrive sur la table en utilisant le système des frappes en profondeur sera dévié de 3d6 aléatoirement même si il a des règles qui le contredisent. (drop-pod, invocation de démon et autres joyeusetés……)
Dernière édition par frapkincou le Ven 19 Déc 2014 - 12:45, édité 1 fois
yaug- Messages : 536
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Localisation : bayonne
- Message n°69
Re: Les résultats et scénarios
Allez dans vos têtes les mecs qui FeP, hop dans le trou les vilains démons !!! (ne pas rentrer mon Dakkajet, ne pas rentrer mon Dakkajet ....)
Thorondil- Messages : 1096
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Localisation : Devant mon PC
- Message n°70
Re: Les résultats et scénarios
Les Chars c'est solide ça craint pas le vent !
NecroBob- Messages : 2257
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- Message n°71
Re: Les résultats et scénarios
Lol c'est l'armée exo-armures de Pac qui va être contente
PacMan- Messages : 140
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- Message n°72
Re: Les résultats et scénarios
NecroBob a écrit:Lol c'est l'armée exo-armures de Pac qui va être contente
F*ck ... Et les chevaliers prennent 0 malus ... :-/
Frapkinkou tu me confirmes qu'avec ta regle, je n'ai pas le droit à la Fep sans déviation de Farsight (son trait de seigneur de guerre) ??
El polo- Messages : 882
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Localisation : Bayonne
- Message n°73
Re: Les résultats et scénarios
par contre huhu faire la partie pour le 10 ça va être très très compliqué pour moi :/ entre les gréves et le taff (je peux demander une rallonge tout de suite : D )
Dernière édition par El polo le Ven 19 Déc 2014 - 18:26, édité 1 fois
nitch64- Messages : 189
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Localisation : anglet
- Message n°74
Re: Les résultats et scénarios
ouai, plein toi pour farsight...
et mon armée full fep, tu en fais quoi
comme contre toi avec ta triple interception, a pied pour refaire du tir au pigeon (note je reprend du Tau)
et mon armée full fep, tu en fais quoi
comme contre toi avec ta triple interception, a pied pour refaire du tir au pigeon (note je reprend du Tau)
Tiamat- Admin
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- Message n°75
Re: Les résultats et scénarios
frapkincou a écrit:Tous se qui arrive sur la table en utilisant le système des frappes en profondeur sera dévié de 3d6 aléatoirement même si il a des règles qui le contredisent. (drop-pod, invocation de démon et autres joyeusetés……)
Donc si j'ai bien compris, tu fais tout d'abord la déviation normale et, quelque soit le résultat de cette déviation (hit ou déviation), tu dévie automatiquement de 3d6 à cause du vent ?
- Qu'est qui se passe si je fais "Hit" sur la déviation automatique ? je prend la flèche ? je bouge pas ?
- Qu'est ce qui se passe si la première déviation m'oblige a lancer dans les incidents de frappe ? je fais l'incident immédiatement ? je fais la seconde déviation ?
- Qu'est ce qui se passe si ma première déviation me plante dans la zone de vide de l'asteoride ? je fais la seconde déviation quand même (genre le vent me sauve lol) ? je suis mort avant de faire la seconde déviation ?
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