Yaug vs Thorondil
Commodore protheus vs polo
Commodore protheus a écrit:Non, il les a contrôlé que les deux derniers tours... On s'est réparti la tache, moins j'ai plutôt contrôlé au début, avant de me faire tablerasé...
El polo a écrit:récapitulatif des pts :
tour 1:
- premier sang BA (les scribes invoque un bubu ) et 3 objo
- 2 objo pour les démons
joel 6/polo 2
tour 2
- BA 3 objo
-Démon 2 objo
joel 12/polo4 la pour moi ça fait 12 à 6 (2+2x2)
tour 3
-BA 0objo
-démon 6 objo ,seigneur de guerre
joel 12/polo 25 du coup au T3 y'a 12 à 6+6x3+3=27
tour4
-BA 0 objo
-démon 6 objo
joel 12/polo 49 T4 y'a 12 à 27+6x4=51
tour 5
Ba 0 objo
démon 6 objo ,briseur de ligne
joel 12/ polo 82 pour finir sur le score de 12 à 51+6*5+3=84
Thorondil a écrit:Tiens tant que j'y suis, table raser à part la victoire obtenue donne pas de bonus ?
Tiamat a écrit:A mince, j'avais pas vus que les objectifs secondaires donnaient 3 points de victoire chacun.
On a compté qu'1 point pour notre partie. Tant pis pour moi.
(4-5) Rochers enflammés : 1d3 rochers enflammés tombent sur le champ de bataille et dévient de 2d6 ps. Portée infinie, F10 Pa2 Grand gabarit d’explosion sans svg d'aucune sorte.
(6) Fournaise ambiante : Les sauvegarde d’armure sont réduites de 1 (exemple une sauvegarde d’armure de 4+ devient 5+) Cette effet est permanent pour le reste de la partie et cumulatif. Les véhicules et les troupes embarquées sont immunisés. Toutes les armes suivent la règle surchauffe (1-2)jusqu'à la fin de la phase de jeu du joueur en cour.( ainsi, sur un 2 une figurine avec CT5 ou plus touchera sa cible, mais subira les effets de la règle spéciale surchauffe.
Tiamat a écrit:A mince, j'avais pas vus que les objectifs secondaires donnaient 3 points de victoire chacun.
On a compté qu'1 point pour notre partie. Tant pis pour moi.
Tiamat a écrit:Sinon, oui pacman, le "6" c'est super sale. Surtout quand on joue 30 gars à moto contre 10 blindés =)