Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+13
Breniox
yaug
JR40990
dédé64
Petit Moff Poesie
Laminak64
lordlexious
Jonx
handia
NecroBob
DamienW
Thorondil
Tiamat
17 participants

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !

    melian
    melian


    Messages : 308
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 46
    Localisation : bayonne

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Empty Re: Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !

    Message  melian Lun 2 Mar 2015 - 18:00

    J avoue je suis l auteur de cette phrase :p
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Empty Re: Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !

    Message  pix Lun 2 Mar 2015 - 20:09

    En tout cas c'était beau tout ces figurines, surtout les orks quart c'est les plu'bo et kitapefort !

    Dommage pour le titan impérial du chaos qui est vite partis dans sa mallette, un reaver ?, il est bien sympa que les titans des zoreilles gros bill et pas peint de Marco Laughing

    pour les orks tu m’étonne pour la masse infanterie, j'ai connu cela à ma belle époque avec ma GI de plus de 250 fig, mon tour durait 1h ( 30mn de mouvement, 25mn de tir et 5mn pour retirer mes pertes ) Razz

    Désolé pour ceux qui ont pris une météoroïde dans la tronche, on va dire que c'est la faute au seigneur Sith Alexis dont on n'attend pas hurler dans l'espace What a Face
    dédé64
    dédé64


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 40
    Localisation : bidart

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Empty Re: Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !

    Message  dédé64 Lun 2 Mar 2015 - 20:13

    pix a écrit:En tout cas c'était beau tout ces figurines, surtout les orks quart c'est les plu'bo et kitapefort !

    Dommage pour le titan impérial du chaos qui est vite partis dans sa mallette, un reaver ?, il est bien sympa que les titans des zoreilles gros bill et pas peint de Marco Laughing

    pour les orks tu m’étonne pour la masse infanterie, j'ai connu cela à ma belle époque avec ma GI de plus de 250 fig, mon tour durait 1h ( 30mn de mouvement, 25mn de tir et 5mn pour retirer mes pertes ) Razz

    Désolé pour ceux qui ont pris une météoroïde dans la tronche, on va dire que c'est la faute au seigneur Sith Alexis dont on n'attend pas hurler dans l'espace What a Face


    Cétait neau, mais vous avez pas encore vu les miennes IoI Razz
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Empty Re: Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !

    Message  Breniox Lun 2 Mar 2015 - 20:21

    kaboum ! Première ligne, Premier sang !!! J'aime ladite réplique, j'ai éclaté de rire à la lecture !!! Very Happy

    Bien entendu, merci à tous ceux qui ont apporté leur aide d'une manière ou une autre (installation, nourriture, café, prêts de figurines, adversaires et collègues).

    Doublette d'eldars, c'est en effet costaud, mais je pense que c'est surtout une partie des deux listes qui a mis patate: Revenant, aéronefs, Chevalier bloquant les zorks, et les FEPS combos de Handia (j'ai moins vu ce qu'il s'est passé de son côté, mais il y a eu du nettoyage).

    Étonnement les serpents n'ont pas fait beaucoup de dégâts de mon côté (ne parlons pas des prismes) !!! Ils ont servi à prendre les objos, quand même, et les seuls passagers ayant vraiment mis des dégâts étaient les dragons de feu, pas les gardes (vilains spectres, vilains C'tan !!!) sauf une fois en milieu de table contre les factionnaires. Ils ont servi de cibles en revanche, et ça a beaucoup aidé, c'est une autre manière de se rembourser, je ne peux pas le nier !

    Force est de constater un truc côté nécrons: les spectres ont pris les premières phases de tirs de la partie, un tas, et je n'ai pas arrêté ensuite, et ils étaient encore là à la fin... ça fait mal aux fesses ce truc !!!
    Les 200 orks en une escouade, c'est aussi fort que nul, une fois bloqués ils sont... bloqués.

    Pix, le titan était côté Dark angels, et les figurines à peine peintes étaient les miennes, pas celles de Handia.
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Empty Re: Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !

    Message  NecroBob Lun 2 Mar 2015 - 21:30

    Breniox a écrit:

    Force est de constater un truc côté nécrons: les spectres ont pris les premières phases de tirs de la partie, un tas, et je n'ai pas arrêté ensuite, et ils étaient encore là à la fin... ça fait mal aux fesses ce truc !!!
    Les 200 orks en une escouade, c'est aussi fort que nul, une fois bloqués ils sont... bloqués.

    Force est de constater qu'un titan invisible, c'est sale ....
    pix
    pix


    Messages : 1044
    Date d'inscription : 03/02/2010

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Empty Re: Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !

    Message  pix Lun 2 Mar 2015 - 21:35

    Arf je pensé que c'était les Word Bearers de Pascal et en effet ils étaient du coter de l'ordre...

    C'est un Reaver ? Je lis en se moment "Mechannicum" ou il y a du Chevaliers et les différents types de Titans Impérial.

    Je parlais des titans Eldar, ils n'étaient pas tous à Marco ? toute façon même peint par Robèn cela reste des zoreilles donc mallette et au four^^
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Empty Re: Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !

    Message  Breniox Lun 2 Mar 2015 - 21:41

    Tu parles du bouclier rayonnant Necrobob ? Parce qu'il me semble que les autres ont été massacrés par deux fois moins de points en spectres qui ont duré jusqu'à la fin...
    Pas de ma faute si Yaug décide de charger un endu 8 !!!

    Les protocoles de réa et les insensibles partout ça pique aussi !

    Pix, les eldars ont déjà subit un holocauste, c'est pas gentil de vouloir les balancer au four de nouveau !

    C'était un chevalier impérial, pas un reaver. Sinon il y aurait eu un Titan fantôme accepté dans les premières listes en face.
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Empty Re: Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !

    Message  NecroBob Lun 2 Mar 2015 - 21:56

    Breniox a écrit:Tu parles du bouclier rayonnant Necrobob ?

    Non le titan de Marco, je sais plus le nom. Marco lançait invisibilité à chaque tour, on a pas réussi à dissiper une seule fois...


    Dernière édition par NecroBob le Lun 2 Mar 2015 - 22:02, édité 1 fois
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Empty Re: Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !

    Message  DamienW Lun 2 Mar 2015 - 21:59

    Je remercie : Les trois joueurs du camp des méchants, pour nous avoir affrontés.
    Mes deux partenaires, pour avoir souffert ensemble.
    Pascal, pour avoir organisé.

    Je ne remercie pas : Dédé, qui est tombé malade, ce qui a fait que je suis tombé contre des Dark Angels, les mecs qui ont des bonus contre moi et personne d'autre. C'est scandaleux.

    Globalement une super journée. Je suis partagé sur le coup des 40 minutes : d'un côté, c'est très pénalisant pour qui joue populeux, comme Yaug et, dans une certaines mesure, moi. Et en plus ça fout la pression à certains joueurs (manque d'habitude des Apoc ?), que je ne nommerai pas mais dont l'avatar de forum indique que c'est des gens bien quand même parce que Bender il est cool. Ca tue aussi un peu le côté social : au final, j'ai pas trop échangé avec mes collègues, parce que soit j'étais occupé à faire mes actions, soit ils étaient occupés à faire les leurs.

    D'un autre côté, je ne vois pas trop comment arranger ça. Allonger à 50 minutes, voire une heure ? Possible, mais ça augmente la durée de la journée d'autant, et on était déjà bien crevés en fin de journée, à part Florian qui était parti pour en découdre comme un vrai Khorneux jusqu'au bout. Et de toute façon même en allongeant les phases, on oublie tellement de trucs qu'on s'y perdrait quand même. Et ne même pas penser à se passer de cette limite, là ce serait le bordel monstre.

    Après, je trouve que la grande réussite, c'est d'avoir atteint un niveau de tolérance dans l'approximation qui permet la fluidité. Genre, je commence mes tirs alors que les copains sont encore en phase de mouvement, oh j'ai oublié ma phase psy, on y retourne, ah, Christophe arrive sur mon côté de table, ça crée de la situation inattendue, on improvise. Des situations clairement inconcevables en terme de justesse des règles, mais au final, ça rajoute au chaos ambiant et permet un jeu sans trop de prise de tête.

    Je pense que c'est surtout ça, Apoc : accepter qu'il y aura des oublis, des trucs pas très justes, mais que, globalement, ce sera de la belle baston.

    Grand moment de comique, signé Damien, l'expert en jugement : "Tu vois Pascal, il est sympa en termes de fluff mon objo secret de faire tuer Gazkull, mais au final, je me demande si c'est pas trop facile". Devinez qui n'a pas rempli son objectif secret ? Razz

    yaug
    yaug


    Messages : 536
    Date d'inscription : 20/02/2012
    Age : 37
    Localisation : bayonne

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Empty Re: Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !

    Message  yaug Lun 2 Mar 2015 - 22:06

    Breniox a écrit:Tu parles du bouclier rayonnant Necrobob ? Parce qu'il me semble que les autres ont été massacrés par deux fois moins de points en spectres qui ont duré jusqu'à la fin...
    Pas de ma faute si Yaug décide de charger un endu 8 !!!

    Les protocoles de réa et les insensibles partout ça pique aussi !

    Pix, les eldars ont déjà subit un holocauste, c'est pas gentil de vouloir les balancer au four de nouveau !

    C'était un chevalier impérial, pas un reaver. Sinon il y aurait eu un Titan fantôme accepté dans les premières listes en face.

    Pendant trois tours de jeu j'ai pas pu jouer ce cac dû au temps, sinon le titan faisait 2tours grand maxi


    Bonne petite journée bien sympatoche. La prochaine fois je retiendrai la leçon et mettrai moins de Boyz dans l'unité, juste 100. Mais deux fois!!! Mouhahahahahahah
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Empty Re: Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !

    Message  Breniox Lun 2 Mar 2015 - 22:52

    Clairement Yaug, deux escouades de 100 nous auraient pourrit la vie ! En effet le Titan avec lances soniques (fournaise) aurait été embêté. J'ai eu de la chance avec le mien qui a évité une vilaine charge de peaux vertes.

    Je plussoie Damien pour la tolérance.

    C'est clair j'ai eu un coup de pression, je l'assume complètement, j'avais réussi à faire péter mes cibles et fait mal à une escouade complète d'orks avec des prismes pa 3 (ceux qui étaient devant l'escouade de ghazkull) mais Yaug a dû répondre à toutes les attaques de Handia et je ne peux pas lui en vouloir pour les oublis, je sais très bien qu'il n'y a pas eu de triche. Ce qui m'a enquiquiné c'est que j'avais fait ma part d'actions, et que s'il ne fait pas ses sauvegardes, je considère que les aéronefs ont en effet explosé (il a sauvé sur les tirs d'Handia mais pas sur les miens). Si en revanche je n'ai pas eu le temps de faire mes actions, ben tant pis pour moi, ça c'est clair. J'aurais dû rester avec lui et me concentrer sur les principaux dégâts avant de faire mes tirs minables de serpents sur les véhicules volés et cie.

    Constat: dans les premiers tours, Yaug a dû réagir à deux fois plus d'attaques que Damien, et Damien un peu plus que Necrobob (dont on a ignoré le milieu de table quasi toute la partie).

    En fait avec ces tours de 40 minutes, on ne peut faire confiance qu'au fair play adverse, à part quelques sessions avec Necrobob à partir du deuxième pour être sûr de ne rien louper, ça a été le bordel, même après en laissant les dès à côté il y a eu quelques oublis (mais beaucoup moins qu'au premier tour). Il y a eu quelques confusions avec le décalage des infos (le coup de Gazkull sur l'avatar, les aéronefs eldars ciblés - erreurs dans les noms, nightwing pris plusieurs fois pour cible par erreur, pas de zigzag sur le Phoenix, ect...).

    Edit (après le dîner).

    Mais on s'en est très bien sortis et petit à petit tout est devenu plus clair, il y a eu un équilibre entre oublis et approximations comme l'a dit Damien, et à la fin presque rien n'était oublié (merci à ceux qui ont joué les figurines de leurs compères et ceux qui sont venus aider).
    dédé64
    dédé64


    Messages : 1114
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 40
    Localisation : bidart

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Empty Re: Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !

    Message  dédé64 Mar 3 Mar 2015 - 7:53

    DamienW a écrit:
    Je ne remercie pas : Dédé, qui est tombé malade, ce qui a fait que je suis tombé contre des Dark Angels, les mecs qui ont des bonus contre moi et personne d'autre. C'est scandaleux.



    et j'en suis désolé j'espère que le tournoi battle je pourrai etre etre la Crying or Very sad
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Empty Re: Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !

    Message  Tiamat Mar 3 Mar 2015 - 12:58

    Voilà les photos

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(0)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(1)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(2)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(3)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(4)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(5)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(6)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(7)

    Cool.jpg" alt=""/>

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(9)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(10)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(11)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(12)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(13)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(14)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(15)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(16)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(17)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(18)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(19)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(20)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(21)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(22)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(23)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(24)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(25)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(26)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(27)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(28)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(29)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Ap(30)

    Les Missions Secrètes
    Chris [Nécrons] : Affirmer sa suprématie mécanique en détruisant 12 véhicules
    Mission accomplie

    Yaug [Yaug] : Montrer qu'il l'a la plus grosse en tuant un seigneur de guerre
    Mission accomplie (a tué l'Avatar et Eldran)

    Damien [Chaos] : Empêcher la monter en puissance des orks en tuant leur Big Boss
    Mission échouée

    Florian [Eldars] : Mener les eldars sur le sentier de la guerre en tuant un seigneur de guerre
    Mission échouée

    Marco [Eldars] : Éviter au peuple eldar de tomber dans les tourments de la guerre en tuant l'avatar de Khaine
    Mission accomplie

    Moi [Dark Angels] : Trouver et tuer 10 traitres
    Mission accomplie

    Résultât final
    Ordre 61 - 41 Désordre


    Dernière édition par Tiamat le Mar 3 Mar 2015 - 14:17, édité 1 fois
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Empty Re: Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !

    Message  Breniox Mar 3 Mar 2015 - 13:44

    Heu mais j'ai pô tué Imotek moi ! farao Question
    Enfin je ne m'en souviens pas, en même temps on n'a pas joué notre tour 5 et pris les objos en plus Rolling Eyes
    DamienW
    DamienW


    Messages : 1185
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 42
    Localisation : Bayonne

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Empty Re: Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !

    Message  DamienW Mar 3 Mar 2015 - 14:04

    Vous gagnez avec 20 pts d'avance, et tu nous en veux encore pour ce dernier tour pas fait ? Un vrai Eldar en fait: "la défaite de ces mon-keig n'a pas été assez écrasante "
    NecroBob
    NecroBob


    Messages : 2257
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 45
    Localisation : Hossegor

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Empty Re: Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !

    Message  NecroBob Mar 3 Mar 2015 - 14:11

    Florian [Eldars] : Mener les eldars sur le sentier de la guerre en tuant un seigneur de guerre
    Mission accomplie (a tué Imothek)

    Breniox a écrit:Heu mais j'ai pô tué Imotek moi ! farao  Question
    Enfin je ne m'en souviens pas, en même temps on n'a pas joué notre tour 5 et pris les objos en plus Rolling Eyes

    C'est Marco qui a tué Imotekh. Ca change le score, non ?
    Tiamat
    Tiamat
    Admin


    Messages : 2915
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Empty Re: Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !

    Message  Tiamat Mar 3 Mar 2015 - 14:16

    Non ça change pas le score, j'avais crus qu'il avait tué un perso.
    Breniox
    Breniox


    Messages : 251
    Date d'inscription : 24/02/2014
    Localisation : Enfer, pôle sud et dark side of the moon.

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Empty Re: Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !

    Message  Breniox Mar 3 Mar 2015 - 14:38

    Vous gagnez avec 20 pts d'avance, et tu nous en veux encore pour ce dernier tour pas fait ? Un vrai Eldar en fait: "la défaite de ces mon-keig n'a pas été assez écrasante "

    Non, juste que dans le cas où il y avait erreur sur le score, on pouvait prendre le tour 5 en compte. Mais j'avoue, me farcir les spectres et arches m'aurait fait plaisir.

    Au fait, je croyais que l'avatar devait tuer gazkull/imotek pour obtenir les 10 points et de même, Eldrad a été tué par une autre escouade... J'ai pas dû tout comprendre;
    avatar
    handia


    Messages : 97
    Date d'inscription : 12/11/2010

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Empty Re: Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !

    Message  handia Mar 3 Mar 2015 - 19:54

    Merci les copains pour cette bonne journée un peu speed, malgres tout j ai la solution pour la prochaine on commence par la tartiflette on sera plus détendu sinon je risque d organiser une partie d ici peu à cambo mais sur 2 jours je vous tiens au courant
    Sinon eldrad n a pas ete tue il a opere une retraitre stratégique force on a pas eut le temps de jeté le de d'init

    Merci et a tres vite


    Dernière édition par handia le Mer 4 Mar 2015 - 11:12, édité 1 fois
    avatar
    handia


    Messages : 97
    Date d'inscription : 12/11/2010

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Empty Re: Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !

    Message  handia Mar 3 Mar 2015 - 19:55

    J écris sans voir et l écriture intuitive de  l i pad me joue des tours je corrige des que possible

    edit : corrige


    Dernière édition par handia le Mer 4 Mar 2015 - 11:11, édité 1 fois
    Petit Moff Poesie
    Petit Moff Poesie


    Messages : 549
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 44
    Localisation : Bayonne (64)

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Empty Re: Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !

    Message  Petit Moff Poesie Mar 3 Mar 2015 - 19:59

    Rah comme la table X-Wing parait vide à côté d'Apo... pourtant y'avait du taf' !
    lordlexious
    lordlexious


    Messages : 458
    Date d'inscription : 23/01/2012
    Age : 39
    Localisation : Dans ton cul !!

    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Empty Re: Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !

    Message  lordlexious Mer 4 Mar 2015 - 7:48

    Poesie a écrit:Rah comme la table X-Wing parait vide à côté d'Apo... pourtant y'avait du taf' !

    nous, c'est un concentré de bonheur ;-)

    Imagine toi une table d'Apo mais version X-Wing ...

    Contenu sponsorisé


    Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE ! - Page 10 Empty Re: Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 7:54