+13
Breniox
yaug
JR40990
dédé64
Petit Moff Poesie
Laminak64
lordlexious
Jonx
handia
NecroBob
DamienW
Thorondil
Tiamat
17 participants
Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !
Jonx- Messages : 621
- Message n°26
Re: Annonce : journée du 1 Mars 2015 : APOCALYPSE !
Un petit Astra militarum + marine de 3000 pts total avec un Shadowsword c'est envisageable de participer ?
yaug- Messages : 536
- Message n°27
handia a écrit:T'es chiant tiamat en 15 ans je crois que pas une seule fois quand j'ai proposé plusieurs armées à jouer , tu m'as orientés sur celle que je souhaitais jouer, tu vas me dire t'as qu'a pas proposer et avoir plusieurs armées, pour la peine je viens de commander un titan phantom et je jouerais eldar/eldar noir et je peux preter mon stompa voilou
OUaiiiii fais péter le stompa mec!!
Tiamat- Admin
- Message n°28
T'as qu'a pas proposer et avoir plusieurs armées toi aussi !handia a écrit:tu vas me dire t'as qu'a pas proposer et avoir plusieurs armées
Thorondil- Messages : 1096
- Message n°29
Normalement diminution des points suite à la vente (normalement) de mes Dark Angels !
Et si y'a trop de gentils, je jouerai tyranids !
NecroBob- Messages : 2257
- Message n°30
Thorondil a écrit:
Dans ce scénar, les tyranides sont gentils ...
DamienW- Messages : 1185
- Message n°31
Sinon tu gardes tes dark angels et tu les joues dans le camp du chaos, ce sera 100% fluff.
- Message n°32
Bah comptez que je joue nids alors ou Garde Imp côté Chaos s'il manque des joueurs mais ça manquera de marques chaotiques xD
- Message n°33
Thorondil a écrit:Bah comptez que je joue nids alors ou Garde Imp côté Chaos s'il manque des joueurs mais ça manquera de marques chaotiques xD
Non, non, tu restes avec les gentils.. Le camp de la loose quoi
handia- Messages : 97
- Message n°34
Salut merci tiamat pour les eldars ce sera sûrement une ost fantome, à propos de phantom, je déconné pas avec le titan , mais au vu des lord of war déjà present il risque d être quelque peu disproportionné, donc compte moi "juste" un revenant
Breniox- Messages : 251
- Message n°35
Hey !
Voilà, je suis là, je pique le PC du copain à ma mère, mon petit côté tanguy...
J'ai un paquet de points en effet (+ de 30 000 après mes dernières ventes), et des titans et cie, mais j'ai beaucoup de trucs en pièces détachées, dans le glanzer, ou des figs d'occaz très mal peintes (et je suis en train de revenir sur mes vieilles peintures, sous-couchées par Meilan à la bombe peinture métallique pour voiture
Il faut que je fasse dans un premier temps le compte le ce qui est déjà monté et peint "raisonnablement" (tant pis pour la beauté), et ensuite ce que je peux produire d'ici là.
J'ai surtout besoin de peindre des serpents à remplir de dragons de feu
Sans exagérer il doit y avoir 5000 points codex "posables" sur une table et 10 000 si je bouge mes fesses.
Pour ce qui est du matos forge world apocalyptique:
2 revenants avec pulsars, un à monter et peindre (l'autre est jouable)
2 Scorpions (à peindre, suis preneur d'un coup d'aéro pour la couleur de base de mon armée sans effet)
1 Cobra à monter et peindre
1 Lynx sous couché (lance sonique)
2 Nightwing sous-couchés
1 Phoenix
En négociations pour le Titan phantom, mais le temps de l'avoir il sera un peu tard à mon avis, je préfère me concentrer sur le reste...
J'ai un peu d'orks qui trainent, un ost de Soeurs de batailles (un land raider en rab) et la garde impériale de Simon, mais je pense que y'en aura suffisamment chez les autres joueurs...
Je vois ça et vous tient au jus.
J'ai un paquet de points en effet (+ de 30 000 après mes dernières ventes), et des titans et cie, mais j'ai beaucoup de trucs en pièces détachées, dans le glanzer, ou des figs d'occaz très mal peintes (et je suis en train de revenir sur mes vieilles peintures, sous-couchées par Meilan à la bombe peinture métallique pour voiture
Il faut que je fasse dans un premier temps le compte le ce qui est déjà monté et peint "raisonnablement" (tant pis pour la beauté), et ensuite ce que je peux produire d'ici là.
J'ai surtout besoin de peindre des serpents à remplir de dragons de feu
Sans exagérer il doit y avoir 5000 points codex "posables" sur une table et 10 000 si je bouge mes fesses.
Pour ce qui est du matos forge world apocalyptique:
2 revenants avec pulsars, un à monter et peindre (l'autre est jouable)
2 Scorpions (à peindre, suis preneur d'un coup d'aéro pour la couleur de base de mon armée sans effet)
1 Cobra à monter et peindre
1 Lynx sous couché (lance sonique)
2 Nightwing sous-couchés
1 Phoenix
En négociations pour le Titan phantom, mais le temps de l'avoir il sera un peu tard à mon avis, je préfère me concentrer sur le reste...
J'ai un peu d'orks qui trainent, un ost de Soeurs de batailles (un land raider en rab) et la garde impériale de Simon, mais je pense que y'en aura suffisamment chez les autres joueurs...
Je vois ça et vous tient au jus.
Breniox- Messages : 251
- Message n°36
J'aime pas trop ses pattes d'éléhant mais bon...
Handia, fais péter le gros à 2500 points !!!!!!
Il est proportionné, faudra casser du reaver !!!
Si des joueurs tyranides sont intéressés, j'aurais peut-être un hiérophante, des collectionneurs sacrifiant leur figs pour s'acheter un appart vendront des trucs en pagaille (suis parti sur la statue d'Asurmen).
Si des joueurs tyranides sont intéressés, j'aurais peut-être un hiérophante, des collectionneurs sacrifiant leur figs pour s'acheter un appart vendront des trucs en pagaille (suis parti sur la statue d'Asurmen).
- Message n°37
Mise à jour : rajouter un Lord of war : Baneblade renégat à ma liste ^^
On y est dans un petit mois et je suis tout excité. Question : tu as une décidé de ce que chacun devra amener, en termes de points ? Ca peut influer sur mon planning peinture (qui vient de se voir ajouter une grosse pièce, miam) !
On y est dans un petit mois et je suis tout excité. Question : tu as une décidé de ce que chacun devra amener, en termes de points ? Ca peut influer sur mon planning peinture (qui vient de se voir ajouter une grosse pièce, miam) !
dédé64- Messages : 1114
- Message n°38
DamienW a écrit:Mise à jour : rajouter un Lord of war : Baneblade renégat à ma liste ^^
gourmand IoI , je sais meme pas si j'arriverai a tout peindre a temp pour ma part
- Message n°39
Breniox a écrit:Handia, fais péter le gros à 2500 points !!!!!!
a priori je serais le seul joueur ork, je suis preneur de tes figs en prêt pour la partie
- Message n°40
Pas de souci pour le prêt en gros j ai en magasin tout bien peint par jijo et une petite partie moi
100 boys 50/50 pistol et fling
6 boîte ki tu
1 dread
2 truk
1 chariots
4 motos avec nob pince
20 pillards
3 canons avec grot
5 mégas armure
1 navion
5 nob avec pince
5 nob
2 big boss
1 krabouillator
3 kopters
Je doit pas être loin du compte
100 boys 50/50 pistol et fling
6 boîte ki tu
1 dread
2 truk
1 chariots
4 motos avec nob pince
20 pillards
3 canons avec grot
5 mégas armure
1 navion
5 nob avec pince
5 nob
2 big boss
1 krabouillator
3 kopters
Je doit pas être loin du compte
Tiamat- Admin
- Message n°41
On va clôturer les inscriptions das deux semaines. Comme ça j'aurais le temps de faire les missions, les appariement et la distribution de point.
Étant donné que l'on a pas assez de joueur du Chaos, on va faire passer les Ork coté Chaos.
Donc pour l'instant de ce qui se sont inscrit on as :
Désordre
Yaug
Damien
Necrobob (possibilité de jouer Necron avec les Orks du coup)
Tiamat
Ordre
Handia
Dédé
Thorondil
Jonx
Si vous voulez jouer inscrivez l'armée et le nombre de point de figurine peinte (Ben t'a vraiment 10000 points peints ???) que vous avez.
Breniox j'attends ta confirmation et le nombre de points pour t'inscrire.
Juste pour être clair, c'est pas un tournoi ou votre absence pourrait être remplacer au dernier moment par un joueur avec 1850pts. Votre inscription implique que la mission va tourner autour de votre présence et, surtout, de celle de vos 5000 points de figurines.
Si vous venez pas au dernier moment vous plantez les 10 copains. Donc pas de blague.
Étant donné que l'on a pas assez de joueur du Chaos, on va faire passer les Ork coté Chaos.
Donc pour l'instant de ce qui se sont inscrit on as :
Désordre
Yaug
Damien
Necrobob (possibilité de jouer Necron avec les Orks du coup)
Tiamat
Ordre
Handia
Dédé
Thorondil
Jonx
Si vous voulez jouer inscrivez l'armée et le nombre de point de figurine peinte (Ben t'a vraiment 10000 points peints ???) que vous avez.
Breniox j'attends ta confirmation et le nombre de points pour t'inscrire.
Juste pour être clair, c'est pas un tournoi ou votre absence pourrait être remplacer au dernier moment par un joueur avec 1850pts. Votre inscription implique que la mission va tourner autour de votre présence et, surtout, de celle de vos 5000 points de figurines.
Si vous venez pas au dernier moment vous plantez les 10 copains. Donc pas de blague.
- Message n°42
Woa Woa Woa. Si les orks se mettent du bon côté, ça veut dire que je suis moralement obligé de peindre mon Sturmorkvik d'ici là. J'en suis ravi et tout excité !
- Message n°43
Si je joue une alliance normalement je les ai, je vérifie ça cet aprem et je te dis !
dédé64- Messages : 1114
- Message n°44
question , il me manque des piece de custom sur mes fig que j'ai pas reçu;
si elle sont juste peint en trois couleur sa ira?
si elle sont juste peint en trois couleur sa ira?
Tiamat- Admin
- Message n°45
Oui Dédé
- Message n°46
Après lecture du codex nécrons, le C'tan transcendé n'est plus un lord of war/unité Apo/pas de gabarit de ouf.
Edit: du coup je dois recompter mes points en nécrons.
Edit: du coup je dois recompter mes points en nécrons.
- Message n°47
DamienW a écrit:Woa Woa Woa. Si les orks se mettent du bon côté, ça veut dire que je suis moralement obligé de peindre mon Sturmorkvik d'ici là. J'en suis ravi et tout excité !
ouais fait péter le beau navion !!
- Message n°48
Après comptage ma flotte comporte quasi 6000 pts tout peint
A breniox coup d aéro possible j ai ça en magasin
A breniox coup d aéro possible j ai ça en magasin
- Message n°49
White dwarf dans les mains on sort pas contre le chaos sans des harlequins 500 points de peints d ici l a
Tiamat- Admin
- Message n°50
Yaug, tu peux faire un point sur le nombre de points et les Seigneur de Bataille que tu pourra aligner stp ?