melian Sam 16 Mai 2015 - 18:54
Le problème majeur pour des joueurs dans mon style c'est que l'Eldar c'est tellement bien à tellement pleins de niveau que tu te retrouves frustrée .
Y a tellement de trucs super opti et super-meurtrier à faire que tu es obligé de l'aimer ton codex et ça depuis le v3 .
Exactement depuis que j ai vu chris jouer avec a faline y a presque 15 ans maintenant .
Mais d'un autre côté, tu n'as personne qui veut jouer contre cette armée .
Car en tant que joueurs j'aime jouer et gagner aussi, et avec cette armée tu peux pas t'empêcher de vouloir faire un truc sale parce que tu sais que le codex est capable de gros billismes .
C'est comme avoir une Lamborghini et te taper du 90 km/h sur l'autoroute, ça va 5 minutes avant le péage .
Sauf que quand tu joues avec des flics partout, eh bien il vaut mieux prendre une Clio comme ça tu sais que 90 km/h ,c'est bien pour cette bagnole
Mais en vérité tu peux jamais exploiter ce codex parce qu'on t'empêche sans arrêt de le faire ( ce que je comprends) :p
Donc voilà PK les bloods : D
Merci d'avoir lu et dsl pour les fautes Lol
PS : non mais apres je la kiffe trop cette armée , c est ma drogue visuel , les eldars maitre du monde quoi !
PS2 pour nitch : Les eldars sont les vrais psyker de 40 k et l'ont Tjrs été .
Les chevaliers gris sont une parodie de psyker sortie en v5 ; avant cela les marsouins ils avaient des archivistes pourris incapables de faire un café correct alors que les eldars balançaient déjà des sorts fumés pour tout relancer à l'époque