On organise un tournoi 40k en 2 x 1000 points les 2 et 3 mars au fin fond du Béarn à Arette (à 1h30 de Bayonne environ). L'inscription se fait via T3 (je vous laisse fouiller car j'ai pas encore le droit de mettre le lien).
Et au passage j'en profite pour me présenter ainsi que notre asso comme c'est mon premier post sur le forum...
Moi : donc Beubeu joueur Mordheim/AoS/40k/etc... la trentaine (bien tassée dirons certains) ancien de la Metal Corp et organisateur de tournois (40k et AoS) pour Re-roll (aussi président de l'asso si il faut préciser)
L'asso : Re-roll, créée en 2017 après mon départ de Pau pour la campagne où j'ai rejoint des copains avec qui on à monté cette chouette petite asso dans laquelle on se réunis tous les 15 jours pour pousser de la fig (entre autres)...
Donc si jamais il vous prend l'envie de venir nous voir c'est avec plaisir et on à même un groupe facebook, n'hésitez pas à vous y inscrire pour vous tenir au courant de nos activités et même pour y poster vos tournois ! (là aussi faudra chercher "Re-roll" sur facebook en attendant que je puisse éditer pour mettre le lien direct)
Voila voila... à bientôt j'espère !
Dernière édition par Beubeu le Mer 9 Jan 2019 - 19:46, édité 1 fois