Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+3
yaug
NecroBob
Beubeu
7 participants

    Tournoi 40k en double

    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Tournoi 40k en double - Page 2 Empty Re: Tournoi 40k en double

    Message  Briskof Mar 5 Mar 2019 - 12:50

    J2 - 1eme partie
    Scénario "Pluie acide" qui donne -1 au tir au 1er tour avec possibilité qu'elle s'arrete ou reprenne sur un 4+ les tours suivants .Objectif primaire : prendre la relique .

    Nos adversaires sont :
    Ork (weir boy , big mek CFK ,25 lootas badmoon encerclés de 56 grots et 30 boys ) / Astra Militarum Cadia ( Pask , 1 tank commander , 1LR , 1wyvern , Creed et de l'infanterie)

    T1 Nos adversaires prennent le T1 , s’empare de la relique avec des gretchins puis les blindés et les lootas nous saucent sévère (les lootas balancent 100 tirs par tour avec du daka daka sur 5+ Razz ) . 1 ou 2 avions tombent , je m'en sort pas trop mal .
    On décide se jouer la relique en saturant les grots (les lootas sont protégés par le bouclier de grots de toute façon , et Pask est à -3 to hit ), je tombe un LR à 2PV et Bersekovtich essaye de locker les lootas au CAC à la conso mais ça reste 25 Orks à 2 attaques et le Colonel pattate n'y résiste pas .

    T2 - La pluie s’arrête , les boys Da'Jump , la phase de tir fait encore plus mal , les lootas et Pask tombe 1 Riptide à 3PV et Bersekovitch se fait charger par les boys et les lootas etc ....
    Le problème c'est que même si nos adversaires jouaient rapidement , jouer 90 fig sur tous les phase c'est extrêmement long , si bien que quand arrive notre T2 les orgas nous annoncent que c'est fini et qu'on ne peut pas jouer notre phase . Il nous accorde un mouvement pour prendre la relique et un autre pour faire un briseur de ligne . pale

    Partie terminée , on perd 13 - 7 .  Laisse un gout un peu amer , après les gars étaient sympas et on a bien rigolé .
    avatar
    shavre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 18/09/2018

    Tournoi 40k en double - Page 2 Empty Re: Tournoi 40k en double

    Message  shavre Mar 5 Mar 2019 - 18:38

    pas cool... yavait pas de clock ? parceque clairement c'est leur masse qui vous a pourri la game :/
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Tournoi 40k en double - Page 2 Empty Re: Tournoi 40k en double

    Message  Briskof Mer 6 Mar 2019 - 8:19

    La clock n'était pas obligatoire et on en avait pas eu besoin jusque là . C'était Dimanche matin
    , de bonne humeur, on a peut être tous pris trop de temps à la mise en place et au déploiement . On a vraiment pas fait attention au temps qui filait , on a même pas entendu le rappel de fin de game 45min avant .
    La encore , je prends ça comme un acquis d’expérience "apprendre à gérer le temps" .
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Tournoi 40k en double - Page 2 Empty Re: Tournoi 40k en double

    Message  Briskof Mer 6 Mar 2019 - 12:28

    J2 - 2eme partie
    Scénario "Pluie de météorite" : on jette 3d6 par joueur au début de son tour , chaque 6 donne 1D3 BM sur l'ennemi ( 1 touche max par unité et tour) . Objectif primaire scorable au tour 5 donc on oublie .

    Nos adversaires sont une équipe mixte du coin très sympa qui joue Dark Angel / Space Wolf .Leurs listes étaient pour le coup très "casual" .

    Je vais pas trop détailler car la partie a été à sens unique , on a eu le T1 et l'alpha a été efficace et on a déroulé jusqu'au tour 3 ne laissant qu'un dreadnought debout . Nos adversaires n'avaient pas la puissance nécessaire pour tomber nos unités .

    Partie terminée , on gagne 20-0 .

    On termine le tournoi à la sixième place (sur 10) mais on ne venait pas pour faire un résultat .On repart content et c'est bien là le principal . Merci à mon partenaire Thierry qui a été au top , Big Up gros Razz .
    Briskof
    Briskof


    Messages : 261
    Date d'inscription : 26/02/2018
    Age : 44
    Localisation : Bayonne

    Tournoi 40k en double - Page 2 Empty Re: Tournoi 40k en double

    Message  Briskof Mer 6 Mar 2019 - 12:39

    Je ne vous avais pas présenté notre armée "Les Catauchans"  :

    Les fig à Thierry (1 vulture , 1 valkyrie  , 1 vendetta , 1 hellhound , 3 ogrins avec 1 pretresse et officier de la flotte, 2 escouades de vétérans plasma avec lieutenant et colonel patate )
    Tournoi 40k en double - Page 2 Catach10

    Une vue d'ensemble sur table :
    Tournoi 40k en double - Page 2 Catauc10

    Je jouais Shadowsun ,1 éthéré , 2 Riptides avec 7drones , 3x5 Gdf ,5 pathfinders et 1 piranha .

    bounce

    Contenu sponsorisé


    Tournoi 40k en double - Page 2 Empty Re: Tournoi 40k en double

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 4:42