Qui pourrais nous prêter le sien ?
+26
pix
Chapelain Ailean
nicodaz
vinc'
yaug
Chris
Empereur loic
Elfe sans sort de latte
Commodore protheus
melian
lordlexious
Bixon
Korrigan
xaphus
NecroBob
lordofthedeath
Jijo
Crocs-gris
dédé64
frapkincou
El polo
Thorondil
DamienW
hidakisada
Fhurkan
Tiamat
30 participants
Le Crâne de Fer VIII, Tournoi par équipe de WH40k
Tiamat- Admin
- Message n°101
Re: Le Crâne de Fer VIII, Tournoi par équipe de WH40k
Nous avons besoins de 3 Tapis de jeux pour le Crâne de Fer.
Tiamat- Admin
- Message n°102
Quelques derniers détails avant le tournoi,
Voici le lien Googlemap pour ceux qui ne savent pas où se trouve la MVC à Balichon.
http://goo.gl/maps/hVzbs
L'accueil des joueurs commencera à 8h30 et le tournoi débutera à 9h00 mais il y aura du monde dés 7h00 pour l'installation des tables et de la logistique.
La fin du tournoi (fin de la troisième partie) aura pour heure limite 18h00. Ce qui veux dire que vous pourrez partir à 18h00 mais que vous assisterez peut être pas à la remise des lots.
Si vous avez des questions c'est maintenant.
Voici le lien Googlemap pour ceux qui ne savent pas où se trouve la MVC à Balichon.
http://goo.gl/maps/hVzbs
L'accueil des joueurs commencera à 8h30 et le tournoi débutera à 9h00 mais il y aura du monde dés 7h00 pour l'installation des tables et de la logistique.
La fin du tournoi (fin de la troisième partie) aura pour heure limite 18h00. Ce qui veux dire que vous pourrez partir à 18h00 mais que vous assisterez peut être pas à la remise des lots.
Si vous avez des questions c'est maintenant.
Bixon- Messages : 289
- Message n°103
C'est bien dimanche le tournoi?
On joue à quoi?
On joue à quoi?
Crocs-gris- Messages : 360
- Message n°104
on joue au tarot non?
Chapelain Ailean- Messages : 91
- Message n°105
Qui va remporter le Bouclier de Brennus ?
Jijo- Admin
- Message n°106
Il est energétique le bouclier de ben-hur ?
pix- Messages : 1044
- Message n°107
Il donne +4 au save contre les xénos BO...
- Message n°108
Qui va voir le match demain? et surtout où?
Thorondil- Messages : 1096
- Message n°109
Encore merci à tous pour ce tournoi que j'ai vraiment apprécié !
Merci à Pascal et Alexis pour la buvette et l'organisation ! Vous êtes géniaux !
Merci à tous les participants pour ces moments de joie ! Encore Bravo à la team Croc-Gris Damien W qui ont bien mérité leur place dans ce panthéon très fermé !
Et encore merci à mon généralissime Eric sans qui je n'aurai jamais passé une aussi bonne journée !
(Photos incomming sous peu !)
Merci à Pascal et Alexis pour la buvette et l'organisation ! Vous êtes géniaux !
Merci à tous les participants pour ces moments de joie ! Encore Bravo à la team Croc-Gris Damien W qui ont bien mérité leur place dans ce panthéon très fermé !
Et encore merci à mon généralissime Eric sans qui je n'aurai jamais passé une aussi bonne journée !
(Photos incomming sous peu !)
Dernière édition par Thorondil le Dim 2 Juin 2013 - 23:46, édité 1 fois
DamienW- Messages : 1185
- Message n°110
C'était vachement bien.
Damien, conteur de talent...
Damien, conteur de talent...
NecroBob- Messages : 2257
- Message n°111
Merci à l'équipe Euskal pour ce super tournoi !
Merci aux joueurs à tous mes adversaires super sympas, ça m'a rattrapé la journée.
Merci aux joueurs à tous mes adversaires super sympas, ça m'a rattrapé la journée.
frapkincou- Messages : 1447
- Message n°112
Merci à tous joueurs, organisateurs, barmans. Se fut une journée nickel comme d'hab. Et je garde le meilleur pour la fin merci à mon compère démon ou nous nous sommes poilés.
Vivement le prochain
Vivement le prochain
Chris- Messages : 1370
- Message n°113
Merci à Pascal pour l'orga qui s'améliore de tournoi en tournoi, la buvette toujours au taquet
et nos adversaires avec qui ont s'est bien poilé.
Et merci à mon coéquipier qui m'a transmis sa grappe attitude, la prochaine ont s'appelera
1000 dices, 1000 six!!
et nos adversaires avec qui ont s'est bien poilé.
Et merci à mon coéquipier qui m'a transmis sa grappe attitude, la prochaine ont s'appelera
1000 dices, 1000 six!!
Alf- Messages : 458
- Message n°114
Encore un grand bravo à Pascal pour ce tournoi
Plus ça va, plus la barre est haute
Un grand merci aux participants et aux bénévoles pour ce très bon moment
Et c'est officiel, mon aide de camp est promu caporal-chef. Bravo Ben
Plus ça va, plus la barre est haute
Un grand merci aux participants et aux bénévoles pour ce très bon moment
Et c'est officiel, mon aide de camp est promu caporal-chef. Bravo Ben
dédé64- Messages : 1114
- Message n°115
comme toujours pas grand chose a dire
à part que tout pareil que les autres
merci à tous nos adversaires pour les déculotées
et merci à tous les autres à bientôt au prochain
à part que tout pareil que les autres
merci à tous nos adversaires pour les déculotées
et merci à tous les autres à bientôt au prochain
Crocs-gris- Messages : 360
- Message n°116
C'est si soudain je ne m'y attendais pas... je veux remercier ma famille mes amis de m'avoir soutenu...
Blague à part salle super, restauration impeccable, joueurs au poil, merci pascal pour l'organisation!!
(merci aussi à Ben coach sportif par excellence).
Blague à part salle super, restauration impeccable, joueurs au poil, merci pascal pour l'organisation!!
(merci aussi à Ben coach sportif par excellence).
Baptiste- Messages : 447
- Message n°117
Un grand merci a pascal ! mon ami dédé ! tous nos adversaires !!!
L'orga , le bar , le cochon , la bière ...;
A la prochaine , je me suis bien amuser malgrés ma maigre expérience en 40 k eh oui 7 partits a mon actif aprés le tournois c'était génial !
L'orga , le bar , le cochon , la bière ...;
A la prochaine , je me suis bien amuser malgrés ma maigre expérience en 40 k eh oui 7 partits a mon actif aprés le tournois c'était génial !
Jijo- Admin
- Message n°118
Un énorme coup de chapeau à Pascal pour une organisation toujours surprenante.
A chaque fois on pense que c'est parfait, et à chaque fois le tournois suivant est encore mieux que le précédent !
Un grand bravo aussi à l'association Euskal Turnover pour la logistique extraordinaire.
Dans la série des remerciements, je vais commencer par mon binôme de choc : Loïc. Merci copaing pour ta bonne humeur sans faille et les bons moments partagés tout le long de la journée
Merci aussi à nos partenaires de la journée :
- Xavier et Damien : merci pour la découverte de la V6, désolé pour notre lenteur de jeu et encore bravo pour votre victoire finale amplement mérité
- Daz : aaaaah Daz, un monument. Le chef des monstres, le roi de la chatte aux dés, l'empereur du beau jeu et le pape de la bonne humeur. Merci m'sieur Daz
- Necrobob : très bon joueur handicapé par une armée d'alliance montée à la va-vite et que tu ne connaissais pas. Merci pour la partie. J'espère que depuis tu as de bonnes nouvelles de ton binôme absent.
Merci aux copains croisés dans la journée, aux jolies armées sur les tables et à tous ces trucs qui font que c'était une belle journée dans le Hobby.
On n'a pas réussit à lancer nos 1000 dés dans une parties, mais on n'a jamais été bien plus loin que les "One Kill" annoncé
A chaque fois on pense que c'est parfait, et à chaque fois le tournois suivant est encore mieux que le précédent !
Un grand bravo aussi à l'association Euskal Turnover pour la logistique extraordinaire.
Dans la série des remerciements, je vais commencer par mon binôme de choc : Loïc. Merci copaing pour ta bonne humeur sans faille et les bons moments partagés tout le long de la journée
Merci aussi à nos partenaires de la journée :
- Xavier et Damien : merci pour la découverte de la V6, désolé pour notre lenteur de jeu et encore bravo pour votre victoire finale amplement mérité
- Daz : aaaaah Daz, un monument. Le chef des monstres, le roi de la chatte aux dés, l'empereur du beau jeu et le pape de la bonne humeur. Merci m'sieur Daz
- Necrobob : très bon joueur handicapé par une armée d'alliance montée à la va-vite et que tu ne connaissais pas. Merci pour la partie. J'espère que depuis tu as de bonnes nouvelles de ton binôme absent.
Merci aux copains croisés dans la journée, aux jolies armées sur les tables et à tous ces trucs qui font que c'était une belle journée dans le Hobby.
On n'a pas réussit à lancer nos 1000 dés dans une parties, mais on n'a jamais été bien plus loin que les "One Kill" annoncé
Tiamat- Admin
- Message n°119
Merci beaucoup pour vos encouragements à tous.
Je suis content de voir que le tournoi attire toujours beaucoup de gens et j'ai reçus plein de retour positif, de vous bien sûr, mais aussi de personne extérieur au tournoi qui veulent tenter leur chance la prochaine fois. Et ça c'est bien cool.
Je suis également super content de voir la qualité des armées qui sont jouées et ça, mine de rien, ça donne du cachet au tournoi. L'ambiance est super, sans prise de tête et donc, pour tout cela, c'est aussi grâce à vous que le Crâne de Fer est ce qu'il est aujourd'hui.
Sinon voilà le résultât du Crâne de Fer VIII.
1er : Il n'est jamais trop Tau pour se convertir (33pts +28)
2nd : Pestipoisse (32pts +30)
3em : Cuir Cuir Moustache (30pts +29)
4em : L'Equipe N°13 (29pts +27)
5em : Modo Nostram Porcus (28pts +19)
6em : Les Sons of Boddanoff (27pts +28)
7em : Kiss Kiss, Bang Bang (25pts +28)
8em : Euskal Turnover (23pts +16)
9em : Ultra Dominus Prime (21pts +17)
10em : Taucron (21pts +14)
11em : 1000 Shots, 1 Kill (20pts +17)
12em : L'Ost Délicieux (20pts +11)
13em : Les Hommes en Boîte de Conserve (14pts +14)
14em : Les Ânes Damnés (14pts +12)
Je suis content de voir que le tournoi attire toujours beaucoup de gens et j'ai reçus plein de retour positif, de vous bien sûr, mais aussi de personne extérieur au tournoi qui veulent tenter leur chance la prochaine fois. Et ça c'est bien cool.
Je suis également super content de voir la qualité des armées qui sont jouées et ça, mine de rien, ça donne du cachet au tournoi. L'ambiance est super, sans prise de tête et donc, pour tout cela, c'est aussi grâce à vous que le Crâne de Fer est ce qu'il est aujourd'hui.
Sinon voilà le résultât du Crâne de Fer VIII.
1er : Il n'est jamais trop Tau pour se convertir (33pts +28)
2nd : Pestipoisse (32pts +30)
3em : Cuir Cuir Moustache (30pts +29)
4em : L'Equipe N°13 (29pts +27)
5em : Modo Nostram Porcus (28pts +19)
6em : Les Sons of Boddanoff (27pts +28)
7em : Kiss Kiss, Bang Bang (25pts +28)
8em : Euskal Turnover (23pts +16)
9em : Ultra Dominus Prime (21pts +17)
10em : Taucron (21pts +14)
11em : 1000 Shots, 1 Kill (20pts +17)
12em : L'Ost Délicieux (20pts +11)
13em : Les Hommes en Boîte de Conserve (14pts +14)
14em : Les Ânes Damnés (14pts +12)
dédé64- Messages : 1114
- Message n°120
bien d'accord avec pascal
alors vive nous IoI
alors vive nous IoI
Tiamat- Admin
- Message n°121
Les photos sont disponible en cliquant ici
Comme toujours, évitez de passer par GoggleChrome pour aller sur mon site et si ca marche toujours pas, recopiez manuellement l'url de mon site (tiamat64.free.fr) directement dans la barre d'adresse.
Comme toujours, évitez de passer par GoggleChrome pour aller sur mon site et si ca marche toujours pas, recopiez manuellement l'url de mon site (tiamat64.free.fr) directement dans la barre d'adresse.
lordlexious- Messages : 458
- Message n°122
je succède à Pascal pour les remerciements aux gens, leur bonne humeur permanente, même dans la succession de culs, de leur spontanéité à venir régler leur note sans qu'on les appelle (mauvais élève Polo et Eric), de ne pas avoir tirer sur le cuistot et pour l'ambiance générale qui règne à chaque événement, qui fait que je resigne à chaque fois pour mieux vous servir !!
les tournois Euskal Turnover en mode Blood Bowl sont des tournois réputés et de qualité, je suis très content de voir que l'association Tiamat / Euskal Turnover vous donnent des tournois de qualité à 40K !!!
Merci à tous, merci Pascal, merci Maman, merci la voisine en face, vous êtes magnifique !!
les tournois Euskal Turnover en mode Blood Bowl sont des tournois réputés et de qualité, je suis très content de voir que l'association Tiamat / Euskal Turnover vous donnent des tournois de qualité à 40K !!!
Merci à tous, merci Pascal, merci Maman, merci la voisine en face, vous êtes magnifique !!
robèn- Messages : 506
- Message n°123
Bien que non joueur et plutôt gros touriste de passage en matinée/début d'aprèm ça envoyé du lourd !
Super ambiance, je pensais rester pas longtemps mais forcément on finit par s'atarder... (distorsion dans le warp ????)
Ça me boost bien pour monter une petite force tien !
Et puis voir autant de monde d'un coup c'est bien plaisant ! ! Entre Polo et Pascal on a du winneur de compèt' pour gérer les tournois et ça c'est bon ! La salle que je ne connaissais pas est vraiment top (enfin le micro m'a fait un peu flipper au début^^) Le trophée en jette bien aussi, les phrases en latin c'est bien frémissant tout de même
De plus, et c'était le ponpon, beaucoup d'armées étaient particulièrement bien peintes,entre autre les Spaces Wolf de Henri (si je ne me trompe pas ) qui vraiment était pour moi assez bluffant...
Super ambiance, je pensais rester pas longtemps mais forcément on finit par s'atarder... (distorsion dans le warp ????)
Ça me boost bien pour monter une petite force tien !
Et puis voir autant de monde d'un coup c'est bien plaisant ! ! Entre Polo et Pascal on a du winneur de compèt' pour gérer les tournois et ça c'est bon ! La salle que je ne connaissais pas est vraiment top (enfin le micro m'a fait un peu flipper au début^^) Le trophée en jette bien aussi, les phrases en latin c'est bien frémissant tout de même
De plus, et c'était le ponpon, beaucoup d'armées étaient particulièrement bien peintes,entre autre les Spaces Wolf de Henri (si je ne me trompe pas ) qui vraiment était pour moi assez bluffant...
NecroBob- Messages : 2257
- Message n°124
Roben qui va se mettre à 40k ?!?
Ca sent les eldars ....
Ca sent les eldars ....
- Message n°125
Bon, je vais y aller de ma plume également.
Un grand merci à tous, pour cette journée qui une fois encore a été super, et qui motive à penser à la prochaine.
Merci à Pascal pour une orga très bien rodée, et qui me surprend un peu plus à chaque fois.
Merci à Alex, pour ses dégustation de jambon, fromage, et piquillos...et les livraisons de bières à domicile.
Merci à l'Usine à jeux, et à l'Euskal pour avoir fourni autant de lots. (Ca aussi c'était une surprise!).
Merci à mon partenaire de jeu, Nico, pour m'avoir orienter avec les règles que je ne connais toujours pas, et d'avoir ré freiner ma soif de sang...que je ne maîtrise toujours pas.
Merci à mes adversaires (surtout ceux qui nous ont laissé gagner) et aussi aux autres, brefs à tous pour m'avoir offert des parties à se poutrer dans la joie et la bonne humeur. C'est bon ça.
Merci aux à tous les participants, et à l'ambiance qui règne sur ce tournoi, et qui fait qu'on y prend vite gout.
Merci à l'Euskal Tournover et la MJC Balichon, pour cette salle.
Merci aux arbitres,...et à l'éclairage éteint, pour les notes de peintures.
Bref , j'ai passé un très bon moment en votre compagnie; du 40k, du bon son, du bon jambon, et ...de la bière.
Merci à tous pour cette super journée.
Vivement la prochaine.
Un grand merci à tous, pour cette journée qui une fois encore a été super, et qui motive à penser à la prochaine.
Merci à Pascal pour une orga très bien rodée, et qui me surprend un peu plus à chaque fois.
Merci à Alex, pour ses dégustation de jambon, fromage, et piquillos...et les livraisons de bières à domicile.
Merci à l'Usine à jeux, et à l'Euskal pour avoir fourni autant de lots. (Ca aussi c'était une surprise!).
Merci à mon partenaire de jeu, Nico, pour m'avoir orienter avec les règles que je ne connais toujours pas, et d'avoir ré freiner ma soif de sang...que je ne maîtrise toujours pas.
Merci à mes adversaires (surtout ceux qui nous ont laissé gagner) et aussi aux autres, brefs à tous pour m'avoir offert des parties à se poutrer dans la joie et la bonne humeur. C'est bon ça.
Merci aux à tous les participants, et à l'ambiance qui règne sur ce tournoi, et qui fait qu'on y prend vite gout.
Merci à l'Euskal Tournover et la MJC Balichon, pour cette salle.
Merci aux arbitres,...et à l'éclairage éteint, pour les notes de peintures.
Bref , j'ai passé un très bon moment en votre compagnie; du 40k, du bon son, du bon jambon, et ...de la bière.
Merci à tous pour cette super journée.
Vivement la prochaine.