Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

+26
pix
Chapelain Ailean
nicodaz
vinc'
yaug
Chris
Empereur loic
Elfe sans sort de latte
Commodore protheus
melian
lordlexious
Bixon
Korrigan
xaphus
NecroBob
lordofthedeath
Jijo
Crocs-gris
dédé64
frapkincou
El polo
Thorondil
DamienW
hidakisada
Fhurkan
Tiamat
30 participants

Le Crâne de Fer VIII, Tournoi par équipe de WH40k

Tiamat
    Tiamat
    Admin

Le Crâne de Fer VIII, Tournoi par équipe de WH40k - Page 5 Empty Re: Le Crâne de Fer VIII, Tournoi par équipe de WH40k

Message  Tiamat Jeu 30 Mai 2013 - 9:28

Nous avons besoins de 3 Tapis de jeux pour le Crâne de Fer.
    Qui pourrais nous prêter le sien ?
    Tiamat
    Tiamat
    Admin

Le Crâne de Fer VIII, Tournoi par équipe de WH40k - Page 5 Empty Re: Le Crâne de Fer VIII, Tournoi par équipe de WH40k

Message  Tiamat Ven 31 Mai 2013 - 9:53

Quelques derniers détails avant le tournoi,

Voici le lien Googlemap pour ceux qui ne savent pas où se trouve la MVC à Balichon.
    http://goo.gl/maps/hVzbs

L'accueil des joueurs commencera à 8h30 et le tournoi débutera à 9h00 mais il y aura du monde dés 7h00 pour l'installation des tables et de la logistique.

La fin du tournoi (fin de la troisième partie) aura pour heure limite 18h00. Ce qui veux dire que vous pourrez partir à 18h00 mais que vous assisterez peut être pas à la remise des lots.

Si vous avez des questions c'est maintenant.
    Bixon
    Bixon

Message  Bixon Ven 31 Mai 2013 - 17:14

C'est bien dimanche le tournoi? Question
    On joue à quoi? Laughing
    Crocs-gris
    Crocs-gris

Message  Crocs-gris Ven 31 Mai 2013 - 18:59

on joue au tarot non?
    Chapelain Ailean
    Chapelain Ailean

Message  Chapelain Ailean Ven 31 Mai 2013 - 19:57

Qui va remporter le Bouclier de Brennus ?
    Jijo
    Jijo
    Admin

Message  Jijo Ven 31 Mai 2013 - 20:31

Il est energétique le bouclier de ben-hur ?
    pix
    pix

Message  pix Ven 31 Mai 2013 - 21:50

Il donne +4 au save contre les xénos BO...
    Bixon
    Bixon

Message  Bixon Ven 31 Mai 2013 - 21:53

Qui va voir le match demain? et surtout où?

Thorondil
    Thorondil

Message  Thorondil Dim 2 Juin 2013 - 19:37

Encore merci à tous pour ce tournoi que j'ai vraiment apprécié !

Merci à Pascal et Alexis pour la buvette et l'organisation ! Vous êtes géniaux !
    Merci à tous les participants pour ces moments de joie ! Encore Bravo à la team Croc-Gris Damien W qui ont bien mérité leur place dans ce panthéon très fermé !

Et encore merci à mon généralissime Eric sans qui je n'aurai jamais passé une aussi bonne journée !

(Photos incomming sous peu !)

Dernière édition par Thorondil le Dim 2 Juin 2013 - 23:46, édité 1 fois
    DamienW
    DamienW

Message  DamienW Dim 2 Juin 2013 - 22:33

C'était vachement bien.

Damien, conteur de talent...
    NecroBob
    NecroBob

Message  NecroBob Lun 3 Juin 2013 - 9:34

Merci à l'équipe Euskal pour ce super tournoi !
    Merci aux joueurs à tous mes adversaires super sympas, ça m'a rattrapé la journée.

frapkincou
    frapkincou

Message  frapkincou Lun 3 Juin 2013 - 9:42

Merci à tous joueurs, organisateurs, barmans. Se fut une journée nickel comme d'hab. Et je garde le meilleur pour la fin merci à mon compère démon ou nous nous sommes poilés.
    Vivement le prochain cheers cheers cheers cheers
    Chris
    Chris

Message  Chris Lun 3 Juin 2013 - 10:02

Merci à Pascal pour l'orga qui s'améliore de tournoi en tournoi, la buvette toujours au taquet
    et nos adversaires avec qui ont s'est bien poilé.
    Et merci à mon coéquipier qui m'a transmis sa grappe attitude, la prochaine ont s'appelera
    1000 dices, 1000 six!! pirat
    Alf
    Alf

Message  Alf Lun 3 Juin 2013 - 10:51

Encore un grand bravo à Pascal pour ce tournoi
    Plus ça va, plus la barre est haute
    Un grand merci aux participants et aux bénévoles pour ce très bon moment

Et c'est officiel, mon aide de camp est promu caporal-chef. Bravo Ben Wink
    dédé64
    dédé64

Message  dédé64 Lun 3 Juin 2013 - 11:10

comme toujours pas grand chose a dire
    à part que tout pareil que les autres

merci à tous nos adversaires pour les déculotées Smile

et merci à tous les autres à bientôt au prochain
    Crocs-gris
    Crocs-gris

Message  Crocs-gris Lun 3 Juin 2013 - 11:57

C'est si soudain je ne m'y attendais pas... je veux remercier ma famille mes amis de m'avoir soutenu... Smile
    Blague à part salle super, restauration impeccable, joueurs au poil, merci pascal pour l'organisation!!
    (merci aussi à Ben coach sportif par excellence).
    Baptiste
    Baptiste

Message  Baptiste Lun 3 Juin 2013 - 18:33

Un grand merci a pascal ! mon ami dédé ! tous nos adversaires !!!
    L'orga , le bar , le cochon , la bière ...;

A la prochaine , je me suis bien amuser malgrés ma maigre expérience en 40 k eh oui 7 partits a mon actif aprés le tournois c'était génial !
    Jijo
    Jijo
    Admin

Message  Jijo Lun 3 Juin 2013 - 21:27

Un énorme coup de chapeau à Pascal pour une organisation toujours surprenante.
    A chaque fois on pense que c'est parfait, et à chaque fois le tournois suivant est encore mieux que le précédent !
    Un grand bravo aussi à l'association Euskal Turnover pour la logistique extraordinaire.

Dans la série des remerciements, je vais commencer par mon binôme de choc : Loïc. Merci copaing pour ta bonne humeur sans faille et les bons moments partagés tout le long de la journée Smile

Merci aussi à nos partenaires de la journée :
    - Xavier et Damien : merci pour la découverte de la V6, désolé pour notre lenteur de jeu et encore bravo pour votre victoire finale amplement mérité Smile
    - Daz : aaaaah Daz, un monument. Le chef des monstres, le roi de la chatte aux dés, l'empereur du beau jeu et le pape de la bonne humeur. Merci m'sieur Daz Smile
    - Necrobob : très bon joueur handicapé par une armée d'alliance montée à la va-vite et que tu ne connaissais pas. Merci pour la partie. J'espère que depuis tu as de bonnes nouvelles de ton binôme absent.

Merci aux copains croisés dans la journée, aux jolies armées sur les tables et à tous ces trucs qui font que c'était une belle journée dans le Hobby.

On n'a pas réussit à lancer nos 1000 dés dans une parties, mais on n'a jamais été bien plus loin que les "One Kill" annoncé Smile
    Tiamat
    Tiamat
    Admin

Message  Tiamat Mar 4 Juin 2013 - 9:45

Merci beaucoup pour vos encouragements à tous.
    Je suis content de voir que le tournoi attire toujours beaucoup de gens et j'ai reçus plein de retour positif, de vous bien sûr, mais aussi de personne extérieur au tournoi qui veulent tenter leur chance la prochaine fois. Et ça c'est bien cool.
    Je suis également super content de voir la qualité des armées qui sont jouées et ça, mine de rien, ça donne du cachet au tournoi. L'ambiance est super, sans prise de tête et donc, pour tout cela, c'est aussi grâce à vous que le Crâne de Fer est ce qu'il est aujourd'hui.

Sinon voilà le résultât du Crâne de Fer VIII.

1er : Il n'est jamais trop Tau pour se convertir (33pts +28)
    2nd : Pestipoisse (32pts +30)
    3em : Cuir Cuir Moustache (30pts +29)
    4em : L'Equipe N°13 (29pts +27)
    5em : Modo Nostram Porcus (28pts +19)
    6em : Les Sons of Boddanoff (27pts +28)
    7em : Kiss Kiss, Bang Bang (25pts +28)
    8em : Euskal Turnover (23pts +16)
    9em : Ultra Dominus Prime (21pts +17)
    10em : Taucron (21pts +14)
    11em : 1000 Shots, 1 Kill (20pts +17)
    12em : L'Ost Délicieux (20pts +11)
    13em : Les Hommes en Boîte de Conserve (14pts +14)
    14em : Les Ânes Damnés (14pts +12)
    dédé64
    dédé64

Message  dédé64 Mar 4 Juin 2013 - 11:13

bien d'accord avec pascal

alors vive nous IoI
    Tiamat
    Tiamat
    Admin

Message  Tiamat Mar 4 Juin 2013 - 15:28

Les photos sont disponible en cliquant ici
    Comme toujours, évitez de passer par GoggleChrome pour aller sur mon site et si ca marche toujours pas, recopiez manuellement l'url de mon site (tiamat64.free.fr) directement dans la barre d'adresse.

lordlexious
    lordlexious

Message  lordlexious Mar 4 Juin 2013 - 16:00

je succède à Pascal pour les remerciements aux gens, leur bonne humeur permanente, même dans la succession de culs, de leur spontanéité à venir régler leur note sans qu'on les appelle (mauvais élève Polo et Eric), de ne pas avoir tirer sur le cuistot et pour l'ambiance générale qui règne à chaque événement, qui fait que je resigne à chaque fois pour mieux vous servir !!

les tournois Euskal Turnover en mode Blood Bowl sont des tournois réputés et de qualité, je suis très content de voir que l'association Tiamat / Euskal Turnover vous donnent des tournois de qualité à 40K !!!

Merci à tous, merci Pascal, merci Maman, merci la voisine en face, vous êtes magnifique !!
    robèn
    robèn

Message  robèn Mar 4 Juin 2013 - 21:24

Bien que non joueur et plutôt gros touriste de passage en matinée/début d'aprèm ça envoyé du lourd !
    Super ambiance, je pensais rester pas longtemps mais forcément on finit par s'atarder... (distorsion dans le warp ????)
    Ça me boost bien pour monter une petite force tien !

Et puis voir autant de monde d'un coup c'est bien plaisant ! ! Entre Polo et Pascal on a du winneur de compèt' pour gérer les tournois et ça c'est bon ! La salle que je ne connaissais pas est vraiment top (enfin le micro m'a fait un peu flipper au début^^) Le trophée en jette bien aussi, les phrases en latin c'est bien frémissant tout de même Very Happy

De plus, et c'était le ponpon, beaucoup d'armées étaient particulièrement bien peintes,entre autre les Spaces Wolf de Henri (si je ne me trompe pas Embarassed ) qui vraiment était pour moi assez bluffant...
    NecroBob
    NecroBob

Message  NecroBob Mar 4 Juin 2013 - 21:27

Roben qui va se mettre à 40k ?!? Shocked

Ca sent les eldars .... Very Happy
    Bixon
    Bixon

Message  Bixon Mar 4 Juin 2013 - 21:45

Bon, je vais y aller de ma plume également.
    Un grand merci à tous, pour cette journée qui une fois encore a été super, et qui motive à penser à la prochaine.
    Merci à Pascal pour une orga très bien rodée, et qui me surprend un peu plus à chaque fois.
    Merci à Alex, pour ses dégustation de jambon, fromage, et piquillos...et les livraisons de bières à domicile.
    Merci à l'Usine à jeux, et à l'Euskal pour avoir fourni autant de lots. (Ca aussi c'était une surprise!).
    Merci à mon partenaire de jeu, Nico, pour m'avoir orienter avec les règles que je ne connais toujours pas, et d'avoir ré freiner ma soif de sang...que je ne maîtrise toujours pas.
    Merci à mes adversaires (surtout ceux qui nous ont laissé gagner) et aussi aux autres, brefs à tous pour m'avoir offert des parties à se poutrer dans la joie et la bonne humeur. C'est bon ça.
    Merci aux à tous les participants, et à l'ambiance qui règne sur ce tournoi, et qui fait qu'on y prend vite gout.
    Merci à l'Euskal Tournover et la MJC Balichon, pour cette salle.
    Merci aux arbitres,...et à l'éclairage éteint, pour les notes de peintures.
    Bref , j'ai passé un très bon moment en votre compagnie; du 40k, du bon son, du bon jambon, et ...de la bière.
    Merci à tous pour cette super journée.

Vivement la prochaine.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 1:57