+26
pix
Chapelain Ailean
nicodaz
vinc'
yaug
Chris
Empereur loic
Elfe sans sort de latte
Commodore protheus
melian
lordlexious
Bixon
Korrigan
xaphus
NecroBob
lordofthedeath
Jijo
Crocs-gris
dédé64
frapkincou
El polo
Thorondil
DamienW
hidakisada
Fhurkan
Tiamat
30 participants
Le Crâne de Fer VIII, Tournoi par équipe de WH40k
Korrigan- Messages : 84
Je confirme l'inscription d'Henri et moi (Alexis), l'équipe "Cuir-cuir Moustache" ! Ça sera Tau/Sw.
Fhurkan- Admin
Je voies pas le rapport. Quoique si vous venez en complet cuir...
Fhurkan a écrit:Je voies pas le rapport. Quoique si vous venez en complet cuir...
On aime les noms d'équipe débile et la flagellation. Y'a pas de rapport, sauf si on te choppe
hidakisada- Messages : 293
raaaaa !!!! tan de vieux pote et de bon joueurs dans cette rencontres ludiques !! rien que pour l'apéro je sent que je vais en motivé un a venir avec moi !!!!
et BAM!!! le petit coup de fil qui va bien ! inscription officiel de l'équipe "laurel et hardy", composé de :
-ma pomme, jérôme larregain en eldar noir (ou en salamenders si j'ai réussi a peindre d'ici la)
-mon nain nain d'alexandre nguyen van rot en tau !
tremblez pauvre fou !
-ma pomme, jérôme larregain en eldar noir (ou en salamenders si j'ai réussi a peindre d'ici la)
tremblez pauvre fou !
Fhurkan- Admin
OOOUUUUUAAAAAT ZE FOOOOOOOQUE !!!! MAIS LOL !!!!
hidakisada a écrit:
tremblez pauvre fou !
Je vous lance un défi: vous venez avec 10 en note de compo comme nous, sinon on vous fait Cuir-cuir Moustache !
Fhurkan- Admin
Ah bah 10 de compo ou rien !
Korrigan a écrit:hidakisada a écrit:
tremblez pauvre fou !
Je vous lance un défi: vous venez avec 10 en note de compo comme nous, sinon on vous fait Cuir-cuir Moustache !
mouhaha trop facile, même avec 14 de note de compos, les yeux bandés et 5 bières dans le gosiers tu prendra ta fessé !!
frapkincou- Messages : 1447
Oyé oyé braves gens
Tiamat nous avons trouvé le nom de notre équipe. C'est un ancien chapitre resté caché de ses frères. Celui-ci était corrompu par les force du chaos par une proéminence du menton et un visage difforme.
" Les Son of Bogdanoff ".....
Tiamat nous avons trouvé le nom de notre équipe. C'est un ancien chapitre resté caché de ses frères. Celui-ci était corrompu par les force du chaos par une proéminence du menton et un visage difforme.
" Les Son of Bogdanoff ".....
lordofthedeath- Messages : 63
bon voila je participe aussi on fait equipe avec necrobob,lui en space marines du chaos ( a confirmer pour lui)et moi en demons du chaos, j ai pas encore le nom de l'equipe; resevez nous une petite place
PRIEZ POUR VOS AMES
PRIEZ POUR VOS AMES
NecroBob- Messages : 2257
Je confirme que je jouerai SMC Cyril.
On réfléchi au nom de l'équipe.
On réfléchi au nom de l'équipe.
Tiamat- Admin
Ok c'est noté.
Devant le nombre important de joueur Démon du Chaos et les différentes questions que l'ont m'as posées dernièrement, je rappel les règles suivantes pour ne pas qu'il y aie d'ambiguïté.
- Les règles sur la Tempête Warp (page 27) ne marche que si les Démons du Chaos sont un détachement principal. En d'autre terme cela ne marche au Crâne de Fer que si les deux forces sont des Démons du Chaos.
- Jusqu'à preuve du contraire (un errata donc), un démon aligné à Khorne et un démon avec la marque de Khorne sont deux choses différentes.Par extension, un personnage issus du codex Démon du Chaos (un Herault de Khorne par exemple), ne peux pas rejoindre une unité avec la règles démons du Codex Spaces Marine du Chaos, même si celle-ci à la marque du dieu (des Obliterators avec la marque de Khorne).
Tant qu'aucun errata n'aura pas clairement dit le contraire, l'on jouera comme ça au Crâne de Fer.
Devant le nombre important de joueur Démon du Chaos et les différentes questions que l'ont m'as posées dernièrement, je rappel les règles suivantes pour ne pas qu'il y aie d'ambiguïté.
- Les règles sur la Tempête Warp (page 27) ne marche que si les Démons du Chaos sont un détachement principal. En d'autre terme cela ne marche au Crâne de Fer que si les deux forces sont des Démons du Chaos.
- Jusqu'à preuve du contraire (un errata donc), un démon aligné à Khorne et un démon avec la marque de Khorne sont deux choses différentes.Par extension, un personnage issus du codex Démon du Chaos (un Herault de Khorne par exemple), ne peux pas rejoindre une unité avec la règles démons du Codex Spaces Marine du Chaos, même si celle-ci à la marque du dieu (des Obliterators avec la marque de Khorne).
Tant qu'aucun errata n'aura pas clairement dit le contraire, l'on jouera comme ça au Crâne de Fer.
lordlexious- Messages : 458
je pensais être le seul, l'unique ... suis déçu !!!Korrigan a écrit:Je confirme l'inscription d'Henri et moi (Alexis),
bon Pascal, comme convenu dimanche dernier, suis opé pour le même poste, faudra juste voir deux trois bricoles pour la bouffe avant :-)
Tiamat- Admin
Cool =)
Crocs-gris- Messages : 360
Bon, eh bien n'ayant plus de coéquipier!! je relance un appel d'offre! si quelqu'un veut se faire une alliance avec des Word Bearers tous feux tous flammes!! je suis dispo...
(merci xaphus de te proposer mais blood angels word bearers = impossible)
melian- Messages : 308
Si on choisi , ( genre je suis le détachement principale ) par exemple , que le général d'armée soit mon buveur de sang y aurait il moyen de quand méme pouvoir jouer la tempete warp ? ;D
Commodore protheus- Messages : 140
Mon cher Régis, es-tu prêt à répondre à l'appel de tes frères?
Tiamat- Admin
Au Crâne de Fer, il n'y a pas de Détachement Principale, les deux Forces forment deux Détachement Allié et donc l'on ne peut jouer les règles "Détachement Principale seulement" uniquement si les deux Forces sont issus du même codex.melian a écrit:Si on choisi , ( genre je suis le détachement principale ) par exemple , que le général d'armée soit mon buveur de sang y aurait il moyen de quand méme pouvoir jouer la tempete warp ? ;D
Elfe sans sort de latte- Messages : 194
Commodore protheus a écrit:Mon cher Régis, es-tu prêt à répondre à l'appel de tes frères?
Y a moyen de moyenné, tu as que des loyalistes dans tes armées 40k ?
Thorondil- Messages : 1096
Crocs-gris a écrit:Bon, eh bien n'ayant plus de coéquipier!! je relance un appel d'offre! si quelqu'un veut se faire une alliance avec des Word Bearers tous feux tous flammes!! je suis dispo...
Si jamais tu trouves pas de partenaire avant l'échéance je jouerai avec toi.
A mort les repêchages ! (je déconne hein, mais ça risque de se goupiller assez normalement)
hidakisada a écrit:et BAM!!! le petit coup de fil qui va bien ! inscription officiel de l'équipe "laurel et hardy", composé de :
tremblez pauvre fou !
pascal !!! tu m'as zapper je croit
Tiamat- Admin
Mais lol ! Excuse Gégé j'avais effectivement zappé ! C'est la malédiction des post en fin de page !!
C'est réparé, vous êtes inscrit. Un conseil, fini tes Salamanders car sinon les règles d'alliance risque de vous handicaper.
Sinon qui fait Laurel et qui fait Hardy dans votre équipe ?
C'est réparé, vous êtes inscrit. Un conseil, fini tes Salamanders car sinon les règles d'alliance risque de vous handicaper.
Tiamat- Admin
Elfe sans sort de latte a écrit:Commodore protheus a écrit:Mon cher Régis, es-tu prêt à répondre à l'appel de tes frères?
Y a moyen de moyenné, tu as que des loyalistes dans tes armées 40k ?
Hmmm ça put la Waaagh ça....
ben c'est moi le grand et lui le petit !!!Tiamat a écrit:Mais lol ! Excuse Gégé j'avais effectivement zappé ! C'est la malédiction des post en fin de page !!
ben c'est en cours de peinture, je pense que d'ici la se sera bon, je serais juste ennuyé si je suis le 15 emme marine sur 16 joueur, y a tellement de space marine en général !