Warhammergaray

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+26
pix
Chapelain Ailean
nicodaz
vinc'
yaug
Chris
Empereur loic
Elfe sans sort de latte
Commodore protheus
melian
lordlexious
Bixon
Korrigan
xaphus
NecroBob
lordofthedeath
Jijo
Crocs-gris
dédé64
frapkincou
El polo
Thorondil
DamienW
hidakisada
Fhurkan
Tiamat
30 participants

Le Crâne de Fer VIII, Tournoi par équipe de WH40k

Elfe sans sort de latte
    Elfe sans sort de latte

Le Crâne de Fer VIII, Tournoi par équipe de WH40k - Page 6 Empty Re: Le Crâne de Fer VIII, Tournoi par équipe de WH40k

Message  Elfe sans sort de latte Mar 4 Juin 2013 - 22:16

Pareillement, un grand merci à Pascal et à toute l'équipe qui a organiser le tournoi !

Ps: Joël achète des dés qui font 3 ou +
    nicodaz

Le Crâne de Fer VIII, Tournoi par équipe de WH40k - Page 6 Empty Re: Le Crâne de Fer VIII, Tournoi par équipe de WH40k

Message  nicodaz Mer 5 Juin 2013 - 8:24

Super dimanche , merci à tous, on le refera Smile
    Commodore protheus
    Commodore protheus

Message  Commodore protheus Mer 5 Juin 2013 - 21:22

Merci à tous pour cette superbe journée pleine de bonne humeur, de figus, de froamges et de phrases débiles. Je m'excuse encore auprès de mon frère d'arme pour mes jets de dés plus pourris qu'un mois de mai (te plains pas, on aurait pu gagner).
    Merci aux orgas, Pascal en tête, suivi de près par Alexis qui nous a fait découvrir le jambon-café. Vivement le prochain tournoi!
    templar64250

Message  templar64250 Dim 16 Juin 2013 - 4:26

je suis allé voir les photos pinaise c'était génial les armées étaient à couper le souffle et l'ambiance avait l'air tip top malheureusement je ne pourrait pas faire celui de Décembre malgrès mes grandes envies, qui sait si il y a un Trone de Fer début Juin 2014 alors j'en serait avec plaisir car vous me manquez tous et que le hobby me manque.
    Doudou on fire!!!

ps: si je viens depuis ma martinique j'exige de faire équipe avec Joel lol et l'équipe s'appelera "Noir c'est Noir" et je jouerait black templar of course lol

ps bis : je vous kifffffffffe tous

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 2:14