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19 participants
Warhammer 40k V8
Chris- Messages : 1370
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 46
- Message n°326
Re: Warhammer 40k V8
Ah 10ps quand même, merci
FanFouN- Messages : 340
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 36
Localisation : Seignosse
- Message n°327
Re: Warhammer 40k V8
Juste pour info, tous les bouquins sont déjà dispo chez Warhammer Digital.
Pour 100€, on a le livre des règles et les 5 index, après c'est pas du papier, c'est du digital...
Pour 100€, on a le livre des règles et les 5 index, après c'est pas du papier, c'est du digital...
Wurz- Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2010
- Message n°328
Re: Warhammer 40k V8
Ouahou! Si un vehicule est détruit et qu'il transporte des passagers, il faut lancer autant de dès qu'il y'a de passagers et sur chaque 1 c'est retrait de la fig même si elle a plusieurs pv.
yaug- Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2012
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Localisation : bayonne
- Message n°329
Re: Warhammer 40k V8
Wurz a écrit:Ouahou! Si un vehicule est détruit et qu'il transporte des passagers, il faut lancer autant de dès qu'il y'a de passagers et sur chaque 1 c'est retrait de la fig même si elle a plusieurs pv.
sérieux? wouarf c'est dur !
Wurz- Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2010
- Message n°330
Re: Warhammer 40k V8
Oui si tu est un space marine. En tant k'ork je m'en bats les testisquigs!les orks vont êtres fort tres fort.
pix- Messages : 1044
Date d'inscription : 03/02/2010
- Message n°331
Re: Warhammer 40k V8
Pour se faire une idée et explications des règles V8 avec la chaine de HiigyTV
https://www.youtube.com/watch?v=kdOhesk_X6Q&list=PLlmhtZo4c4zK5pd3eUOXgCtDVBYnTkObx
https://www.youtube.com/watch?v=kdOhesk_X6Q&list=PLlmhtZo4c4zK5pd3eUOXgCtDVBYnTkObx
vinc'- Messages : 651
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 42
Localisation : DTC
- Message n°332
Re: Warhammer 40k V8
Wurz a écrit:Oui si tu est un space marine. En tant k'ork je m'en bats les testisquigs!les orks vont êtres fort tres fort.
bien, deja grace aux keywords l'imperium sera une des factions les plus fortes permettant de piocher sans contraintes, je vois deja des liste marines avec des cordons de conscrits et de l'arillerie imperiales avec du mix skitarii sans aucun malus.... le keyword imperium est tres/trop fort.
pour 150 point le marine peut se payer 40 conscrits et un commissaire pour avoir un cordon imprenable par exemple
les eldars peuvent faire la meme dans une moindre mesure.
je sens que le keyword va nous donner des listes tirées par les cheveux.
Wurz- Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2010
- Message n°333
Re: Warhammer 40k V8
Pour 90 pts moi je me paye 30 gros qui défoncent tes conscrits tout pourris. En plus ils ont +1 en tir quesque tu dis à ça !
yaug- Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : bayonne
- Message n°334
Re: Warhammer 40k V8
Apres lecture de l'index, niveau coût en point, hormis le truck, le battlewaggon, les motos et les kopters, dans l'ensemble tout coûte moins cher. Les kasseurs de tanks moins chers que des boys avec des pistolets-rokket! !
Wurz- Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2010
- Message n°335
Re: Warhammer 40k V8
Les orks ont pris un bon gros tas de muscles à cette version. Après fait les essayer et espérer avoir vu juste. Et je suis content pour mes blood Angels, les gardes sanguiniens sont vraiment devenus bon.
yaug- Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : bayonne
- Message n°336
Re: Warhammer 40k V8
Gros bémol cependant: disparition pure et simple pour l'instant du Looted Wagon et "Equipement" chez Games ça se traduit par "Arme" ou "Arme" ou "Arme" :/
Wurz- Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2010
- Message n°337
Re: Warhammer 40k V8
C est normal ils ont fait les règles que des figs qui existent
yaug- Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : bayonne
- Message n°338
Re: Warhammer 40k V8
Bah qu'ils arrêtent de casser les couilles à créer des nouvelles figs SM degueulasse et nous fassent un nouveau!!
Chris- Messages : 1370
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 46
- Message n°339
Re: Warhammer 40k V8
Le looted reviendra, c'est un classique ork, dans un wd sûrement...vous allez voir la gueule de mes trucks fury road, plus besoin de looted
FanFouN- Messages : 340
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 36
Localisation : Seignosse
- Message n°340
Re: Warhammer 40k V8
yaug- Messages : 536
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 37
Localisation : bayonne
- Message n°341
Re: Warhammer 40k V8
Quoi c'est? encore un truc en plus pour les zhumains?
vinc'- Messages : 651
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 42
Localisation : DTC
- Message n°343
Re: Warhammer 40k V8
oui c'etait plus ou moins annoncé , dans le bouquin de regles ils disent qu'ils commencent a partir en campagne.
en meme temps les custodes sont 10000 , donc bien plus qu'un pauvre chapitre space marine...ya moyen d'en laisser avec l'empereur pendant que les 5000 autres defoncent la galaxie!
en meme temps les custodes sont 10000 , donc bien plus qu'un pauvre chapitre space marine...ya moyen d'en laisser avec l'empereur pendant que les 5000 autres defoncent la galaxie!
Chris- Messages : 1370
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 46
- Message n°344
Re: Warhammer 40k V8
Avant le war buggy: 25pts maintenant 44pts +14pts de gros fling jumelés et 28 pour les roquettes...Tremble humain!
Ça change grave les armées..nobs à moto aussi j'ai pas rêvé là aussi
Ça change grave les armées..nobs à moto aussi j'ai pas rêvé là aussi
pix- Messages : 1044
Date d'inscription : 03/02/2010
- Message n°345
Re: Warhammer 40k V8
Il y a aussi la version des caractéristique et équipements barbouillé ou on lit "Empereur de l'Humanité" en bas
J'ai testé à l'Usine, j'aime bien, sa peu aller vite pour les partis car là il y a baston.
Chris- Messages : 1370
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 46
- Message n°346
Re: Warhammer 40k V8
pix a écrit:
Il y a aussi la version des caractéristique et équipements barbouillé ou on lit "Empereur de l'Humanité" en bas
J'ai testé à l'Usine, j'aime bien, sa peu aller vite pour les partis car là il y a baston.
Toi qui aime les tyranides (moi aussi ) c'est clair qu'il y a baston, rush + griffes = mort
FanFouN- Messages : 340
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 36
Localisation : Seignosse
- Message n°347
Re: Warhammer 40k V8
Le profil des armes des Titans.
Le Warlord est F16 E16 70PV 2+!!! Pour 4000pts!
Apocalypse missile launcher
24"-360" Heavy 12 7 -2 2
This weapon can target units which are not visible to the bearer.
Arioch Titan power claw
Melee Melee x2 -5 12
If you slay a Vehicle of Monster that does not have the Titanic keyword, with the Warlord power claw, select an enemy unit within 12" and roll a D6; on a 4+ that unit suffers D6 MW as the dead body or debris is thrown at it.
Belicosa volcano cannon
180" Macro D6 30 -6 12
Any wound roll of a 6 made with this weapon inflicts an additional D6 MW on the target.
Dual turbo-laser destructor
96" Macro 2D3 16 -3 2D6
Any wound roll of a 6 made with this weapon inflicts an additional D3 MW on the target.
Incinerator missile bank
24"-360" Heavy 10 6 -2 2
Against Infantry, the number of successful hits rolled for this weapon is doubled. Units attacked by this weapon do not gain any bonus to their saving throws for being in cover. This weapon can target units which are not visible to the bearer.
Mori quake cannon
24"-360" Macro 3D6 20 -5 6
Units hit by this weapon must half their Move characteristic and cannot Advance in their following Movement phase.
Reaver gatling blaster 72"
Macro 6 8 -3 3
Against Infanry units, each successful hit roll inflicted by this weapon instead becomes 3 hits.
Reaver laser blaster
96" Macro 3D3 10 -3 2D6
Any wound roll of a 6 made by this attack automatically inflicts an additional D3 MW on the target.
Reaver melta cannon
48" Macro 2D6 16 -4 6 -
Reaver volcano cannon
180" Macro D6 25 -5 12 -
Saturnyne lascutter (melee)
Melee Melee 20 -5 12
You may re-roll failed hit rolls for this weapon against targets with the Monster, Building, or Vehicle keyword.
Saturnyne lascutter (shooting)
18" Heavy 1 12 -4 6
After you have rolled a successful hit with this weapon, you may immediately roll for an additional hit against the same target unit; if this additional hit roll is successful, you may roll to hit again and again until either you miss or a total of 12 hits has been achieved. After the total number of hits has been determined for the weapon, resolve the attack.
Sunfury plasma annihilator
72" Macro 2D6 10 -4 2D6
After resolving all damage on the target unit, roll a D6 for every other unit within 6" of the target unit; on a 4+ that unit also suffers D3 hits using the weapon's profile.
Titan inferno gun 18" Heavy 4D6 7 -3 4
This weapon hits automatically.
Titan plasma blastgun, normal
72" Macro 2D6 8 -3 3 -
Titan plasma blastgun, overcharged
72" Macro 2D6 10 -4 4 When using this firing mode, for each hit roll of 1, the Titan suffers a MW after all of this weapon's shots have been resolved. These MW may not be stopped by the Titan's own void shields.
Titan vulcan mega-bolter 72" Heavy 20 6 -3 2 -
Twin Titan mega-bolter 72" Heavy 40 6 -3 2 -
Warlord gatling blaster 72" Macro 12 8 -3 3 Against Infantry units, each successful hit inflicted by this weapon instead becomes 3 hits.
Bon, l'arme la plus puissante du jeu à l'air d'être le Belicosa avec sa force 30!!!
Le Warlord est F16 E16 70PV 2+!!! Pour 4000pts!
Apocalypse missile launcher
24"-360" Heavy 12 7 -2 2
This weapon can target units which are not visible to the bearer.
Arioch Titan power claw
Melee Melee x2 -5 12
If you slay a Vehicle of Monster that does not have the Titanic keyword, with the Warlord power claw, select an enemy unit within 12" and roll a D6; on a 4+ that unit suffers D6 MW as the dead body or debris is thrown at it.
Belicosa volcano cannon
180" Macro D6 30 -6 12
Any wound roll of a 6 made with this weapon inflicts an additional D6 MW on the target.
Dual turbo-laser destructor
96" Macro 2D3 16 -3 2D6
Any wound roll of a 6 made with this weapon inflicts an additional D3 MW on the target.
Incinerator missile bank
24"-360" Heavy 10 6 -2 2
Against Infantry, the number of successful hits rolled for this weapon is doubled. Units attacked by this weapon do not gain any bonus to their saving throws for being in cover. This weapon can target units which are not visible to the bearer.
Mori quake cannon
24"-360" Macro 3D6 20 -5 6
Units hit by this weapon must half their Move characteristic and cannot Advance in their following Movement phase.
Reaver gatling blaster 72"
Macro 6 8 -3 3
Against Infanry units, each successful hit roll inflicted by this weapon instead becomes 3 hits.
Reaver laser blaster
96" Macro 3D3 10 -3 2D6
Any wound roll of a 6 made by this attack automatically inflicts an additional D3 MW on the target.
Reaver melta cannon
48" Macro 2D6 16 -4 6 -
Reaver volcano cannon
180" Macro D6 25 -5 12 -
Saturnyne lascutter (melee)
Melee Melee 20 -5 12
You may re-roll failed hit rolls for this weapon against targets with the Monster, Building, or Vehicle keyword.
Saturnyne lascutter (shooting)
18" Heavy 1 12 -4 6
After you have rolled a successful hit with this weapon, you may immediately roll for an additional hit against the same target unit; if this additional hit roll is successful, you may roll to hit again and again until either you miss or a total of 12 hits has been achieved. After the total number of hits has been determined for the weapon, resolve the attack.
Sunfury plasma annihilator
72" Macro 2D6 10 -4 2D6
After resolving all damage on the target unit, roll a D6 for every other unit within 6" of the target unit; on a 4+ that unit also suffers D3 hits using the weapon's profile.
Titan inferno gun 18" Heavy 4D6 7 -3 4
This weapon hits automatically.
Titan plasma blastgun, normal
72" Macro 2D6 8 -3 3 -
Titan plasma blastgun, overcharged
72" Macro 2D6 10 -4 4 When using this firing mode, for each hit roll of 1, the Titan suffers a MW after all of this weapon's shots have been resolved. These MW may not be stopped by the Titan's own void shields.
Titan vulcan mega-bolter 72" Heavy 20 6 -3 2 -
Twin Titan mega-bolter 72" Heavy 40 6 -3 2 -
Warlord gatling blaster 72" Macro 12 8 -3 3 Against Infantry units, each successful hit inflicted by this weapon instead becomes 3 hits.
Bon, l'arme la plus puissante du jeu à l'air d'être le Belicosa avec sa force 30!!!
Tiamat- Admin
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- Message n°348
Re: Warhammer 40k V8
Ouaip, la seule chose qu'il ne blesse pas sur 2+ c'est un autre Titan WarlordFanFouN a écrit:Bon, l'arme la plus puissante du jeu à l'air d'être le Belicosa avec sa force 30!!!
vinc'- Messages : 651
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Localisation : DTC
- Message n°349
Re: Warhammer 40k V8
haha! j'ai trouvé le premier "bug exploit" des livres.
bon c'est moche mais si j'y ai pensé d'autres surement aussi.
imaginons , je joue un captaine et je le passe avec le keyword "ultramarine" je prend de la garde imperiale et a la place du keyword regiment je choisi ultramarine , les auras ultramarines marcherons sur la garde ultramarine.... ils n'ont pas pensé a bloquer les keywords pour les factions. bon certes je pense pas qu'on le verra sur les tables ! enfin j espere
sinon quelques "bugs" allez voir la fortif darkangel et son canon laser lourde 2d6
ou les armes spaces wolves et leur force de 2 (au lieu de +2)
sinon le jeu a l'air bien plus fun etant donné qu'il n'y a plus d'unité "ultime"
bon c'est moche mais si j'y ai pensé d'autres surement aussi.
imaginons , je joue un captaine et je le passe avec le keyword "ultramarine" je prend de la garde imperiale et a la place du keyword regiment je choisi ultramarine , les auras ultramarines marcherons sur la garde ultramarine.... ils n'ont pas pensé a bloquer les keywords pour les factions. bon certes je pense pas qu'on le verra sur les tables ! enfin j espere
sinon quelques "bugs" allez voir la fortif darkangel et son canon laser lourde 2d6
ou les armes spaces wolves et leur force de 2 (au lieu de +2)
sinon le jeu a l'air bien plus fun etant donné qu'il n'y a plus d'unité "ultime"
DamienW- Messages : 1185
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 43
Localisation : Bayonne
- Message n°350
Re: Warhammer 40k V8
Bien tenté Vinz'. Mais déjoué dans la première faq sortie.
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